Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous.
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour l'année 2021, qui je l'espère nous permettra de retrouver un peut plus de positivés et sérénités dans nos vies ?
Je ne sais pas si vous l'avez constaté ? Mais notre forum connais actuellement une phase critique: plus de publication possibles depuis plusieurs jours, des messages d'erreurs multiples au dessus des messages contenant des caractères gras, ou des photos, notre base de données des smileys créée par nos administrateurs précédents a disparue.
Plus d'inscriptions possibles pour des futurs membres.
Ceci est du à une mise à jour des serveurs qui nous hébergent.
Malheureusement notre forum qui commence à être âgé, n'a plus la possibilité d'être mis à jour vers ses nouvelles versions, sans dommages demandant des réajustements multiples et parfois impossibles.
Je suis en contact avec l'administrateur des serveurs qui nous héberge, et qui résout au fur à et mesure les anomalies apparues depuis, et que je lui signale.
Pour l'instant les nouvelles inscriptions sont toujours impossibles, mais il y travaille.
Voilà cette année 2021 commence bien mal pour notre forum, mais j'ai confiance en notre hébergeur, et espère qu'il pourra le prolonger encore un peut ?
Cordialement votre.
Patrice.
Salut Patrice et merci pour tous tes efforts afin de maintenir en fonctionnement ce beau forum !
Meilleurs vœux à tous les membres, bonheur , santé , et super sans plomb , à profusion !!
Et effectivement , merci Patrice , pour tout ton travail , sans toi , pas de forum , et pas de réponses à nos questions !!
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Bonne année a tous !
J'espère que 2021 sera meilleure que 2020 pour mon DS qui n'a pas beaucoup roulé !
Le forum se fait vieux et c'est difficile de maintenir des infos qui ont plus de 10 ans d'age
Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches!
bonjour tout le monde meilleur vœux 2021 à tous et merciiii pour ce que tu fais Patrice pour le forum :)et tout les formistes pour leurs infos et photos etc ...
..
Bonjours à tous, et bonne année 2021 meilleurs vœux de joie et de santé surtout.
Merci Patrice pour tes efforts à maintenir ce Forum qui est une source d'information indéniable.
Adepte du 'DIY' et du 'On est mieux servi que par soi même'.
Osez!