Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Après quelques années d'arrêt, je viens d'acheter un scooter d'occasion 125 cm3. c'est un modèle 2009 qui totalise environ 20000 Km. Il vient remplacer un Aprilia Atlantic 125 GT qui m'avait fait connaître le scooter et qui m'a laissé d'exellents souvenirs.
Je compte l'utiliser principalement pour une utilisation de loisir sur des petites distances. Ne connaissant pas la totalité de son historique, je vais commencer par le mettre à jour en lui effectuant une maintenance complète.
cordialement
steph
PS : Je n'arrive pas à me localiser sur la carte, celle ci ne s'ouvre pas lorsque je clique sur l'onglet.
Désolé mais malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir la carte sur le menu profil pour me localiser.
le 12/11/2022 : mon accès ne semble pas pas validé car je n'ai pas d'accès en création de post notamment de la présentation de mon DS.
Merci christian13 mais je ne peux te répondre car mon compte n'est pas encore validé et ne peut donc pas poster pour l'instant
Dernière modification par steph (12-11-2022 21:49:21)
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Bonjour et bienvenu,
Le scooter étant de 2009, je te conseillerai de vérifier le tendeur de chaine qui à ce millésime était trop court. Il y a un poste à ce sujet. Je mets le lien ci-dessous.
https://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=6659
Amicalement
Christian
DS125 7-2009 -> juin 2019. 118782 kms
Bienvenue à toi sur le forum,
Ton accès est validé et c’est avec grand plaisir que nous t’accueillons.
Membre du forum, tu as désormais accès à l’ensemble des discussions et je te conseille de consulter les nombreux et riches échanges existants avant de poster un nouveau sujet, afin de ne pas multiplier les conversations similaires.
N’hésite pas à participer dans le respect de notre charte et à venir saluer les nouveaux membres, chaque fois que tu le pourras, comme je te salue bien cordialement en ce jour.
Bonne route.
PS: pour la carte, ça ne fonctionne plus depuis longtemps...
Bonjour
Merci Patrice, je te remercie pour la validation de mon compte.
Un des premiers apprentissages sera la mise en ligne de photos du scooter.
Nous avons la même difficulté avec la carte, sur un forum ou je suis modérateur.
Un de mes premiers chantiers sur le scooter sera le remplacement des roulements de direction qui sont un peu fatigués.
Cordialement
Stéphane
salut et bienvenue Steph
..
salut et bienvenue Steph
![]()
Merci Mham
Salut Steph , sois le bienvenu sur ce forum , qui est l'outil principal pour remedier a tes soucis de machine .
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
Merci Clutch, je vais découvrir plein de chose sur ce site, j'essaierais d'en apporter aussi
Salut à toi et bienvenue !
Merci Kiss4U
j'ai commencé à vérifier le scooter et pour l'instant pas de mauvaises découvertes
DS300 81000 km dont 40000 sans vidange et entretien .
Pages : 1