Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai remarqué que Kiss4u ne se connectait plus , j'espere que que tu vas bien mon ami , ta presence nous manque !
Si le gouvernement creait l'impot sur la connerie , il serait tout de suite auto-suffisant ! J.Yann
On peut toucher le fond , sans pour autant être dépressif . R.Siffredi
je me suis fait la même réflexion
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Oui je vais bien merci, je suis désolé, entre les vacances, la rentrée et toutes sortes d'activités j'ai délaissé beaucoup de choses ces derniers temps et notamment mon passage sur le forum !!!
Heureusement, comme le BM est entré révision cette semaine j'ai ressorti le DS pendant ce temps et du coup ça ma rappelé de venir saluer mes copains d'ici !!!
D'ailleurs le DS va bien aussi, une petite charge de batterie et un bon nettoyage (car ça prend beaucoup la poussière dans mon garage) et il a redémarré sans problème.
Oui je vais bien merci, je suis désolé, entre les vacances, la rentrée et toutes sortes d'activités j'ai délaissé beaucoup de choses ces derniers temps et notamment mon passage sur le forum !!!
Heureusement, comme le BM est entré révision cette semaine j'ai ressorti le DS pendant ce temps et du coup ça ma rappelé de venir saluer mes copains d'ici !!!
D'ailleurs le DS va bien aussi, une petite charge de batterie et un bon nettoyage (car ça prend beaucoup la poussière dans mon garage) et il a redémarré sans problème.
Comment même pas une petite bâche pour protéger ce véhicule de collection
Rassurer de prendre de vos nouvelles la team
..
Comment même pas une petite bâche pour protéger ce véhicule de collection
Bien sur que si... Toute enroulée et bien compressée dans une poche, elle même dans le coffre du DS
steph a écrit :Comment même pas une petite bâche pour protéger ce véhicule de collection
Bien sur que si... Toute enroulée et bien compressée dans une poche, elle même dans le coffre du DS
Tout comme mon fils:rire:
Ah ça rentre dans le coffre du DS ?
On veut une photo !
Ah ça rentre dans le coffre du DS ?
On veut une photo !
De la housse dans le top case
Pages : 1