Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je rencontre un problème avec ma jauge de carburant.
Lors de la séquence de démarrage du moteur, l'afficheur du tableau de bord s'affiche avec une valeur de réservoir plein, puis l'afficheur s'éteint totalement lors de l'appui sur le bouton de démarrage du moteur.
Pensez vous que la jauge puisse être en cause, je vais démonter le carénage central pour mesure les valeurs de résistance de la jauge selon le remplissage.
Je compte démonter ensuite l'ensemble pompe/jauge pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec le flotteur ou que la jauge ne soit pas coincée.
Pensez vous que seule la jauge puisse être remplacée et l'un d'entre vous a t'il déjà réalisé cette opération.
Merci de votre aide
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Hors ligne
Des nouvelles de mon problème
Faute de temps, je n'ai pas encore démonté la jauge. Je n'ai pas encore réussi à trouver un ensemble pompe et jauge d'occasion à un prix correct
Il y a toutefois une nouveauté et une évolution du problème. Suite à l'utilisation quotidienne du scooter après sa longue immobilisation, le niveau de carburant s'affiche de nouveau au tableau de bord en roulant.
Toutefois le niveau indiqué correspond à un réservoir plein même si ce n'est pas le cas. Elle est donc peu être bloquée en position haute.
A plus
stéphane DS125I 06/2009 20207km
Hors ligne
Pages : 1