Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bon ca pourra toujours interessé du monde , sur le plat 120 a 9500 trs , en descente 125 a 10 000 trs , par contre pour le son c'est vraiment pas top désolé.
http://www.youtube.com/watch?v=eNnUB0dRXdE
oh oh ! la jolie vidéo dans la rubrique photos!!!!
Quels beaux dépassements un par la gauche et un par la DROITE :mad::mad:
Merci pour cette video trés instructive .....(-4 points)
c'est sur que je suis pas une référence pour le respect du code de la route ... mais bon pas de polémique j'ai mis cette vidéo pour rassurer ce qui plafonne a 110 et surtout depuis que j'ai ma ptite camera gopro bien pratique
beaucoup parle de rodage mais on ne voit jamais comment le scoot se comporte apres et la ca permet de se faire une idee, d'ailleur pour l'info il a dans les 2000 kms
j'ai mis aussi sur la fin de la video ce fameux temps de latence que j'ai au démarrage .
après tof pour la section vidéo tu peux en créer si tu trouves cela interessant ou alors tu déplaces mon post
après tof pour la section vidéo tu peux en créer si tu trouves cela interessant ou alors tu déplaces mon post
Faudrait que l'on demande l'avis de tous les membres pour savoir ce qu'ils en pensent de la création d'une rubrique vidéo
Mais une vidéo, n'est qu'une succession de photos, enfin presque. :rolleyes:
Bien la videos et pas bien d'avoir doubler a droite lol
si vous regardez bien je roule sur la voie de gauche , la 106 rouge deboite ... d'un coup !! sympa du coup j'enclenche le clignotant pour montrer que je veux doubler ... plutot courtois le mec sur le deux roues ... avec ces phares allumé , mais non la dame reste gentiment sur la gauche , du coup l'habitude de pas insister 3h avec mon clignotant je passe directe par la droite, ah la la le vilain garcon que je suis
bon c'est vrai c'est mon coté parisien qui ressort ...
Jos , ne te justifie pas !!! On a une vidéo embarqué ...... ce qui en soit n'est pas si mal surtout que t'es le premier sur cette planète a en avoir fait une sur le DS!!!! ça a le mérite d'être souligné
salut les filles, bien vu pour la première vidéo embarquée sur le ds (fais gaffe jos, j'ai mon sifflet) lol
moi j'ai pas encore poussé au dessus des 100 , ville oblige avec mes petits 740 kms au compteur @+
"L'homme sage connait ses limites"
Merci Jos
Cette vidéo montre bien la performance et nous donne une bonne idée comparative!
salut les filles, bien vu pour la première vidéo embarquée sur le ds (fais gaffe jos, j'ai mon sifflet) lol
moi j'ai pas encore poussé au dessus des 100 , ville oblige avec mes petits 740 kms au compteur @+
En ville, très tôt le matin, une petite point a 90 en évitant les appareils photo fixes . Ici, on peut encore se le permettre un peu
. Pas de permis a points, mais faut faire gaffe quand même (pas de circulation ni de piétons !!!)
Pages : 1