Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci flatsix pour les lien pour le mivv.
Je crois qu'il faut chercher un 300 downtwn pour trouver le modele car sur ce type de moteur(G5) il y a un nouveau modèle échappement.
@+
Salut GILLOU !
Bravo pour tes modifs j'adore les etriers peints en rouge ! cela fait longtemps que je pense a le faire également
Pourrais tu nous dire quelle peinture tu as utiliser (type, marque, reference couleur ?)
peinture appliqué au pinceau ou a la bombe ?
Question bete, je suis pas trop mécano : c'est compliqué a démonter les étriers ? y a t'il des précautions a prendre, faut-il refaire le niveau du liquide de frein ensuite ?
Désolé pour toutes ces questions
Merci
Dernière modification par boggy62 (28-05-2010 01:36:14)
@boggy62
Bonjour, au sujet des étriers cela n'est pas difficile il te suffit de desserrer les deux plus grosses vis qui
tiennent celui ci.
Pour le frein AV il y a la durite qui va a l"ABS qui te gène un peu pour peindre l'étier qui reste
toujours branché pour éviter d"avoir une purge a faire .
Pour l'AR il faut desserrer les trois vis qui tiennes le pot d"échappement pour pouvoir enlever ensuite les deux vis de l'étier.Ensuite j'ai enlever la vis (clé de 10) qui se trouve juste au dessus de l"étier qui maintient le garde boue afin de pouvoir sortir et peindre l'étrier toujours raccordé a sa durite.
Pour protéger mon DS j ai mis un drap dessus en laissant apparaitre l'étier et avec du papier cache j"en ai mis sur les durites et plaquettes qui restent aussi en place.
La peinture a été acheté a norauto (spécial haute température).
En moins de 1 heure cela est fait et remis en place car la peinture sèche aussitôt.
Cela est plus dur de l'écrire que de le faire
@ flatsix
Merci de tes liens.
J'ai appelé europartner et il m'ont dit qu'ils ne vendent pas au particulier !!!
Comment as tu fait ?
Gillou
J'ai commandé sur leur site et ils m'ont renvoyé chez un revendeur de ma ville pour finaliser ma commande.
@ gillou: je suis carrément jaloux de tes repose pieds !!!! ! Comment t'as fait pour couper ça et quelle épaisseur as-tu utilisé? Respect pour ton boulot ...j'adore!!!
@ jsnoop
Avec une guillotine.Machine de professionnel et l'épaisseur est de 2mm
Merci GILLOU pour les infos peinture des etriers. Au faut tu as fais ca au pinceau ?
J'adore aussi les reposes pieds en alu
A++
@ boggy62
Non a la bombe de chez norauto spéciale étrier.
A+
Merci Gillou
je pense que je fais tenter l'operation aussi. ce qui me faisait peur c'etait de "déconnecté" le circuit de frein, mais si j'ai bien compris, il faut juste
devisser les etriers, bien camoufler le reste et utiliser la bombe directement (séchage rapide en plus
j'hésite entre la couleur rouge ou alors en jaune.. mon DS est blanc comme toi, mais c'est un 125
A++
@ boggy62
Fait une photos après..
A+
Je viens de m"apercevoir que mon disque de frein AR est different des votre!!!
Le mien a la meme forme que celui de devant!
Et vous?
ah oui, le notre est rond
:o:o:o :lol::lol:
:fou::fou:
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
super !!!!!!!!!
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Ca me plait bien cette histoire d'étrier...
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Ah ça me fait bien plaisir!
Est-tu satisfait de la modif warning?
Completement
Merci