Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous j etais au conc cherche mon ds deja 38 km parcouru je suis tres content pour l instant mais lu tous vos commentaire j ai hate de finir le rodage une prise en main facile pas de bequille qui touche sinon tres tres bien dans l ensemble autre gabarit que mon ancien scooter honda pantheon fes 125 ( les voitures derriere moi faisait la tete mais pas grave) lol merci encore pour tous vos conseils les amis a+
Dernière modification par mham (26-08-2009 19:02:06)
..
bonjour a tous j etais au conc cherche mon ds deja 38 km parcouru je suis tres content pour l instant mais lu tous vos commentaire j ai hate de finir le rodage une prise en main facile pas de bequille qui touche sinon tres tres bien dans l ensemble autre gabarit que mon ancien scooter honda pantheon fes 125 ( les voitures derriere moi faisait la tete mais grave) lol merci encore pour tous vos conseils les mais a+
Félicitations, tu vas en être content, bon amusement pour le rodage, c'est long, mais pas déplaisant et comme tu le sais, un bon rodage et tu auras une bonne machine.
oui c est long mais on fera avec , merci a toi
..
Salut Mham,
Félicitations et bon rodage a toi!
merci davidnice deja 104 km
Dernière modification par mham (27-08-2009 19:35:03)
..
Bon amusement avec ton nouveau joujou
que du bonheur pour l instant et beaucoup d interrogation de la part des pietons et des voitures au feu rouge la frime
..
C'est un superbe scoot, normal , il y en a pas mal qui le regardent en effet et les ventes s'envolent chez Kymco
Bon rodage a toi!
d accord avec toi merci
..
Pages : 1