Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Magnifiques tes photos! :P
(surtout le premier bâtiment)
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Super, belles photos :cool:
Un seul mot .... magnifique !!
Y a pas a dire le dink est le plus beau des 125.
L'engouement qui se déguage autour de ce jouet en témoigne.
Belles photos sur fond de bateau c'est sympa
Extras, ces tofs !
les 3 photos sont super.
un ds neuf sa fait plaisir a voir
tu verras t aura droit au bonjour des motards c est genial
Quel beau bébé !! et en plus avec un décor super sympa, (cela a de la gueule le nord avec du ciel bleu)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
On nous aurait menti y a du soleil a Dunkerque? Blague a part superbes photos et super décors.
salut zoegu, superbes photos!!!
slt zoegu, le DS devant ce trois mâts est du plus bel effet, vraiment une belle journée choisie pour prendre ces clichés...@+
"L'homme sage connait ses limites"
T'aurais pu faire gaffe au cadrage Zoegu, y' a plein de raffiots mal garés qui gâchent tes photo.;)
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
J'espère que personne ne m'en voudra, mais je n'en pouvais plus de ces barrières Vauban.
slt lulu,t'es un petit génie...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Salut zoegu,superbe tes photos en citadelle !!!!! talire-taloure ! LOL,ce serait bien cool de se rencontrer !
bonjour merci a tous, et superbe lulu je me suis empressé de l'enregistrer, pour flahute oui ce serait sympa
Eh Lulu, t'es vraiment trop fort! :amour:
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
chapeau bas ,c'est vrai vraiment tres tres fort !!!!!!!!!!!!!!
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
a que de souvenir sur ce port j en est fait des kilometres a pied et tres belle foto merci a toi
..
Salut,zoegu, ton pote est dunkerquois lui aussi ? Dès que j'aurais suffisament reccupéré de mon opé d'hernie discale ont se fait une virée ensemble si ça te dit ?!
D'ailleurs y a t'il d'autre dinkstreeteur dans le nord ?
Pages : 1