Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila ma Taïwannaise vient d'atteindre ses 950 kms, j'ai fait un petit parcours sur autoroute pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Conclusion, c'est pas mal du tout, je suis monté vers 125 compteur sur le plat, pas beaucoup de vent, pour 9500 trs/min. J'en suis étonné ! Il a un peu grogné, normal, c'était la première fois. Donc je pense qu'en réalité, il doit monter aux environs de 114-115 km/h, ce qui n'est vraiment pas mal, je ne m'attendais pas a cela.
ouahh c'est cool, comme quoi un bon rodage garantie un bon fonctionnement du scoot
le ds que j'avais essayé prennais 120 compteur a 10 000 trs ( j'ai fais deux essais du scoot, un a 350 et un a 750 ) ce qui veux dire qu'a 10 000 trs il devrait etre a 130 compteur
Peut-être mais il faut aussi compter qu'il n'y avait pas de vent (ou pas beaucoup), et tenir aussi compte de la différence entre vitesse compteur et réelle. A mon avis, plus on monte en vitesse et plus la différence est importante.
va falloir que tu sortes le gps un jour alors ... moi qui ne suis qu'a 420 km ( en une semaine ) va falloir que j'attende un peu avant de le pousser .
Pas de GPS :D J'ai pas trop l'utilité de ce truc.
Pages : 1