Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
Un petit compte rendu des mes vacances en ds.
Je suis partie debut aout pour 350kms de route et autoroute a travers les cevennes et le massif central, pour finir a 80kms a l'ouest de clermont ferrand.Eh bien je peux vous dire que l'essai est concluant et que le ds a avalé les kms sans broncher.Je n'ai eu aucun probleme, je me suis permis de rouler Ã110/120 sur autoroute et quelques pointes a 130!! le tout avec une conso de 3,6l.
Pour le retour j'ai pris des routes national et la aussi,un régal.Il faut reconnaitre que les modifs que j'ai apporté etait vraiment appréciable dans le massf central,la ou il faut souvent relancer et aborder de grande montée.
Pour ceux qui hesitaient a partir en vacances avec,foncez!!
Bref,vraiment au point ce ds.
A+
On veux des photos flatsix! tu nous mets l'eau a la bouche...
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Salut a tous, en ce qui me concerne je suis parti de Belgique en Suisse en DS300, environ 800 km aller en 2 étapes (vosges puis suisse), au retour 250km suisse vers jura, 250 jura vers Vosges et 300 vosges vers Belgique.
Quasi pas d'autoroute, départementales uniquement et en solo.
Aucun problème, pas trop de fatique, juste un peu mouillé a cause du mauvais temps de début de semaine mais beaucoup de bonheur a circuler partout. Alors n'hésitez pas, roulez !
slt chuff, je t'envie dans ton délir avec le permis "A" en poche et ce magnifique DS 300i en main ... Heureux homme que tu es (même sous la pluie) ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Pages : 1