Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis ce matin lorsque je freine a l'avant j'entends comme un léger grézillement,un peu comme si on mettait en contact 2 petits fils électrique et si j'actionne la poignée de freins avant 2 ou 3 fois de suite,ensuite ca ne le fait plus,je vois pas d'ou ca viens.
Le scoot est propre,le disque aussi,je ne suis pas passé dans des chemins poussiéreux.
Avez vous une idée?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Ah tu me rassures meric Bruno (et bravo pour l'imitation du bruit en effet c'est bien ttttchhhheeeee =d
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
C'est quand même bizarre, ca le fait aussi sur le mien et pas sur celui de "cormierj77" que j'ai essayé cette semaine.
En fait et normalement, ça ne le fait qu'au dela d'une certaine vitesse (env 35-40km/h), c'est l'air qui passe dans les trous des disques et qui se trouve emprisonné dans ces trous par les plaquettes. Même chose sur les voitures avec des disques ventilés/perforés. Sauf que de l'habitacle, on ne l'entends pas.
Il y a un phénomène electro-statique aussi qui se produit, mais je ne saurais vous l'expliquer correctement... Alors, je m'arrête la :rolleyes:
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Ah ok.
Car c'est vrai qu'en dessous de 40/50 km/h, pas un bruit.