Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et encore tu n'es qu'a 800 km de pouvoir mettre les gazs !! , j'ai encore fait 250 km avec ce week ( 2x125 km ) et je ne m'ennuie pas sur la route
ça y'est je l'ai eu il y a 3 jours et c'est fabuleux. je peux le dire car je n'ai jamais conduit de scooter ou de moto. donc je n'ai pas du tout l'habitude. j'ai encore du mal avec les carrefours giratoires car j'ai peur de trop pencher, mais après 200 bornes ça commence a être bon. j'arrive a le placer ou je veux, je commence a me faufiler a travers les voitures, il est très maniable et on oublie son gabarit imposant. c'est que du bonheur :D
Content pour toi, bon amusement avec ton nouveau joujou. Courage plus que 800 kms ...
bienvenue a toi mikeou83
..
Profites-en bien car l'automne arrive a grands pas !!! Yaka voir la météo...
(J'ai pas pu le sortir autant que je l'aurai voulu ce week-end )
je dirais même toute pourrite
Jusqu'ici je supportais bien l'hiver mais depuis que j'ai mon DS j'ai peur de déprimer faute de sorties...
Jusqu'ici je supportais bien l'hiver mais depuis que j'ai mon DS j'ai peur de déprimer faute de sorties...
Ben figure toi que j'ai roulé douze mois de l'année en 2007 mais je n'ai pas pu le faire en 2008 car il a fait juste un peut plus froid que d'habitude, résultat 2 a 3 mois en voiture l'hiver dernier, esperont que cette hiver soit moins rude
esperont que cette hiver soit moins rude
Et bien, je dirai que c'est mal barré sur Nice... Si on regarde tous les 2 par la fenêtre on devrait voir le même temps pourri !
Mon DS est au garage depuis dimanche
On va pas se plaindre, ca fait un bail qu'il est pas tombé d'eau par ici mais bon, d'après la météo ca recommence ce week-end, faudrait pas éxagérer non plus hein?
Pages : 1