Vous n'êtes pas identifié(e).
des ptit ballades !!! entre potes 1SV650, MP3, 1VFR et bien sur le dink street
belle photo m enfin et les protections sont ou :P
Dernière modification par mham (24-09-2010 22:36:12)
..
mham, on est dans le sud, tu peux pas comprendre :think::think::think: ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
mdr dur dur en ete pour les protections patxi me comprend merci allez a bientot
deja prise desoler bruno !!! lol
Super jolies les photos!
Mais effectivement, gare a la chute :/
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
CHARMANTE LA ........BALLADE
je rejoins quand même les copains pour la sécurité si ton pote met un blouson et un intégral il doit y avoir une raison et puis le casque puisque tu le met fais le en serrant la jugulaire il sera plus efficace !!! Je ne veux pas faire le rabat joie ISEFIMMO pourra confirmer
mais quoi qu'il en soit : CHARMANTE LA ........BALLADE
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
ouhai vous avez réson pour la securité mais quand il fais 40degret c est dur !!! a bientot pour 1 ballade !!! je suis vers aix en provence
CHARMANTE LA ........BALLADE
![]()
je rejoins quand même les copains pour la sécurité si ton pote met un blouson et un intégral il doit y avoir une raison et puis le casque puisque tu le met fais le en serrant la jugulaire il sera plus efficace !!! Je ne veux pas faire le rabat joie ISEFIMMO pourra confirmer
mais quoi qu'il en soit : CHARMANTE LA ........BALLADE
je confirme, je ne quitte mon blouson d'été "madmax" et pourtant j'habite le sud... Euh 40° hier? Tu n'étais pas a marseille plutot ???
j'ajoute que je vais t'envoyer une photo de mon pied droit apres mon accident !!! j'étais en tongs !!!!!!!!!!
Tu n'aimes pas ta femme ou tu as pris une grosse assurance vie peut-etre?
Salut a tous, nicokite13 tu fais bien comme tu veux, c'est vrai qu'en été c'est plus agréable de rouler comme ça et j'en fait autant de temps en temps.( jamais en tong, on sait jamais, si il faut freiner avec les pieds !)
Je sais.... c'est pas bien et je vais me faire rouspéter par certains des autres membres, mais a mon age j'assume depuis longtemps ce genre de risque et je pense que toi aussi ?
Pour la jugulaire je suis a 100% d'accord.
Et pour le casque dans les cabriolets aussi, on ne sais jamais...... si on se renverse (humour).
Bien cordialement a tous.
vous avez tous reson !!! grosse experience de chute en moto!!! je faisais de la compet avant quand j etais jeune lol
PS: voir mes radios
j oubli de dire que j ai mis 1 grosse assurance sur ma femme big lol
Une bonne assurance vie!!! :lol::P incluant "chute en 2 roues"
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
@ patxi
oui je sais trés bien est ayant vécu quelque annee dans le sud
on connait parvoit du beau temps en ILF lol non
..
slt mham, 16 ans a la défense, vous avez parfois du beau quoi ??? lol ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
salut @ patxi oui ca va lol oui c est vrai tu as tenu 16 ans j espere pas en arriver jusqu a lÃ
Dernière modification par mham (26-09-2010 18:37:17)
..