Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
jolie DS j aime bien cette couleur et le soleil a la madeleine
..
Qu'il est beau ce DS !!!! avec ce superbe tps ce week-end,peut etre ns croiseront ns , sur nos routes , je pense aller du coté des weppes ainsi que le mont noir ce dimanche ! salut mham !
Superbe,je n'aurais pas deja le meme je courerais l'acheter
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
je l aime bien dans cette couleur ,sobre et racé :amour:
a+
Salut m'rik !
Tres belle photos et belle couleur !
j'ai le meme en blanc
Le mien vient aussi de chez DMR Motos a Hazebrouck
A++
ouai je voulais le blanc mais au moment de le prendre il avait augmenté de 100€ ... et comme je suis pas fan du gris souris ^^'
Juste une question : est-ce que la peinture qui colle les autocollant "125i" et "DINKSTREET" est la même que celle qui colle le "KYMCO" qui est au dessus de la plaque d'imma?
@+ les scootards
Dernière modification par m'rik (13-10-2010 23:20:06)
m'rik
j'ai retiré le "KYMCO" qui est collé a l'arriere au dessus de la plaque d'immatriculation : facilement, a la main, en tirant doucement pour
le décoller
vraiment trés classe cette couleur, a coté mon gris souris, fait vraiment fade !!!!
pour le relooquer un peu , j'ai peint le pot d'echappement en noir , pas mal du tout !
et j'ai fait le bord des jantes en blanc , cela rehausse un peu le coté neutre du
gris souris.
@+
m'rik
j'ai retiré le "KYMCO" qui est collé a l'arriere au dessus de la plaque d'immatriculation : facilement, a la main, en tirant doucement pour
le décoller
oui justement moi je n'ai retiré que celui la .. faut que je descende avec un sèche cheveux pour la suite
@ m'rik :
j'avais fait un petit Tuto pour expliquer comment désigler le DS :
Tuto désiglage du DS by Boggy62
A++
Dernière modification par boggy62 (16-10-2010 17:11:14)
Salut a tous,
j'aimerai bien être un peu plus present sur ce site, vous apporter quelques histoires sur mes scoots et des photos mais je dois être trop con car impossible de mettre une seule photo.
Je voulais vous montrer mon DS et ses belles jantes au bord polie, ainsi que la finition du garde boue AV style 500, alors voila si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le plus simplement du monde je vous montrerai ça.
Sur le site voisin dink street je le fais avec une simplicité incroyable.
A part ça c'est un super engin qui me donne beaucoup de plaisir, il a aujourd'hui 3200 km (car j'ai un 2 iéme scoot ) je roule donc avec les deux.
C'est vraiment un outil trés intelligent pour se déplacer dans la circulation actuelle
Comme j'ai déja dit quand je me suis presenté c'est mon 8iém scoot depuis 1998, je fais environ 60 km/jour mon second scoot est un hyosung ms3 qui a 5100 km et qui va trés bien aussi, il faut dire que je suis du style maniaque alors tous mes scoots sont super entretenus et corrige leur défaut quand je peux afin que tout fonctionne bien et pour un bon moment ( même si je change souvent )
Voila tout ça pour vous dire bravo pour vos photos et il est trés beau en noir aussi :amour:.
Cordialement.[/i]
Dernière modification par Vlad66 (01-12-2010 20:55:51)
slt vlad66, il y a bien un post au sujet du transfert de photos sur le site mais je ne le retrouve pas, désolé. Moi je pratique de la sorte (avec du mal au début, je l'avoue): en bas du post où tu écris ton msg, tu cliques dans la case en gris "FastUpload by ImageRun.Info"; tu fais parcourir; tu sélectionnes dans ton album la photo qui t'intéresse; tu fais "ouvrir"; puis "ajouter l'image"; tu cliques sur le lien (qui s'ouvre ensuite) du milieu; tu le copies et tu le colles dans ton msg initial et tu fais "envoyer". En théorie ça devrait marcher ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Oui c'est bon Patix je suis moins bête que j'en ai l'air ça marche mais un peu différement enfin le but et de mettre les photo peu importe la maniére.
Tu peux voir du coup mon dink street, salut et a bientot.
Félicitations pour ton acquisition... encore un heureux possesseur de la bete ... encore un nouveau mordu du forum ... bienvenue a toi l'ami ...
Pages : 1