Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, je rejoins ce forum car depuis une semaine me voila possesseur d'un Dink Street Gris clair acheté a un loueur. Avant ce Kymco j'avais un Aprilia Atlantic et je dois dire que je ne regrette pas le changement!!! Plus de gueule, d'agressivité, de confort... Je me "fais" doucement a ma nouvelle machine tout en profitant de vos conseils avisés; j'attend impatiemment la notice en Français (merci pour le post sur le réglage de l'heure!!!) A plus..
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Salut a toi Dactilac et trés bon choix de machine. C'est bizarre que tu n'es pas la doc en français, elle est disponible depuis début juillet.;)
Bienvenu Dactilac
Salut Dactilac, soir le bienvenue!
Bienvenue Dactilac
Je scannerai la partie réglage de l'heure du carnet d'entretien si tu le souhaites (si personne le fait avant)
D'ailleurs, dès que j'aurai plus de temps je scannerai l'intégralité du manuel, ça peut être utile.
Salut a toi Dactilac et trés bon choix de machine. C'est bizarre que tu n'es pas la doc en français, elle est disponible depuis début juillet.;)
Qui sait, puisqu'il l'a acheté a un loueur, celui-ci n'est pas concessionnaire mais client et n'a peut-être pas fait la démarche pour récupérer la doc... (c'est une hypothèse)
Dernière modification par Babe06 (28-09-2009 13:00:59)
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi Babe, même si c'est un loueur(raison de plus) qui l'a acheté il aurait du avoir la doc en français au moins pour expliquer le fonctionnement a ces clients.;)
Bon, alors c'est un loueur peu consciencieux :P
Dernière modification par Babe06 (28-09-2009 13:18:22)
Merci pour votre accueil, en effet le loueur est super sympa (pote d'un pote qui est ami avec un pote...) mais il devait s'en foutre de la doc; il s'est aperçu qu'il n'en avait pas le jour où il m'a livré le scoot!!!
Merci pour votre accueil, en effet le loueur est super sympa (pote d'un pote qui est ami avec un pote...) mais il devait s'en foutre de la doc; il s'est aperçu qu'il n'en avait pas le jour où il m'a livré le scoot!!!
Bon si c'est le pote d'un pote qui est l'ami d'un pote, alors la je dis un mot : respect
Non, sans rire, je préfère un conc "sympa" sans doc qu'un conc "con" avec doc mais ça c'est un choix personnel
Sois le bienvenu ! Profite bien de ton nouveau joujou. Tu vas voir, il est génial.
salut a toi et bienvenue
..
salut dactilac, bienvenu sur le forum, belle bete aussi le machin a 4 roues derrieres qui doit envoyer aussi ....
Bienvenu dactilac
Enfin un gris clair de plus dans le forum. :P
voici le mien dactilac
http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/viewtopic.php?id=29
a+
C'est vrai qu' il "pête" en gris clair!! N'est ce pas?
Pages : 1