Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
a toi aussi "Que cette nouvelle année t' apporte le meilleur" et trés content que ton DS te donne satisfaction malgré qu il n est pas parfait MAIS QUI EST PARFAIT ?? n est ce pas
..
Très belle année a toi aussi Doc,pour ton DS il se pourrait bien,que comme le mien il ait besoin d'un déglacage de l'embrayage(voir le tuto de Bruno a ce sujet)
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Plein de bonnes choses a toi aussi pour cette nouvelle année
Pour la transmission, j'ai un bruit type "cloc" dans l'embrayage depuis le début, mais a force de chercher, j'ai laissé tomber car pas de perturbation particulière a part le bruit... J'ai vu que Polini avait sorti un couple embrayage/cloche pour le DS, a voir! Ce n'est pas dans mes priorités!
Comme dit SAT, un bon déglaçage serait peut-être de bon aloi, et a y être fait un petit nettoyage du vario. Si après cela, tes perturbations continuent, il sera peut-être bon de passer par la case "cons", sous garantie bien entendu!
@+ et bonnes fêtes
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
Bonne année également ledoc31, un petit déglaçage de l'embrayage devrait suffire
Notre ami bruno83 a une méthode rapide et sans démontage ici
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?pid=21229#p21229
Salut a toi ledoc31
Je te souhaite une superbe année 2011 plein de bonnes choses:santé;);)amour:eek::eek:joies et un peu de pépettes pour subvenir aux dépenses quotidiennes et familiales.
Pour ta monture un déglacage serait le bienvenu surtout en cette période hivernale:fou::fou::fou::fou::fou::fou:je plaisante
A + et tous mes voeux
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Pages : 1