Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut mon voisin angevin
Je viens de vérifier le mien et il n'a rien de tel :D
Par contre mes axes de poignées de freins pissaient la rouille quelques semaines après l'achat du scoot, un petit coup de WD40 et depuis plus rien :D
Si ton scoot est toujours garantie va voir ton concessionnaire
Sinon démontage et peinture pour éviter que cela se propage en profondeur
Pour ta suspension: il doit s'agir de l'entretoise métallique repère 1 sur l'éclaté , qui rouille, démontage, poncage de la rouille, peinture et un peut de graisse au remontage devrait résoudre le problème
je ne vais pas te faire peur loin de la mais si tu fais le tour de ton DS tu vas en trouver un peu partout de la rouille !! notement sur l'axe de la béqille centrale j'en ai meme sur les soudures du cadre sous le coffre et ce n'est pas un endroit qui voit beaucoup la pluie ou le sel donc si tu achete fu frameto prends un gros bidon!!!!!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Le sel je ne pense pas,nous n'avons pas eu de neige en Anjou,et dans la famille maniaque qui lave son scoot et qui l'essuie après chaque sortie sous la pluie je demande SAT049 bonne pioche
Je l'emmène prochainement au cons pour la révision des 4000 je lui en toucherais 2 mots.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
D'accord avec toi oups63, ils ont fait des économies sur le traitement des métaux et la peinture chez KYMCO mêmes problèmes de rouille sur les soudures du cadre
A la révision des 4000 j'en ai profiter pour le signaler au cons,réponse:Pour lui il n'a pas connaissance du problème donc échange standard pris sous garantie,délai une quizaine de jours.
Impéccable, bonne réaction du vendeur :D
A la révision des 4000 j'en ai profiter pour le signaler au cons,réponse:Pour lui il n'a pas connaissance du problème donc échange standard pris sous garantie,délai une quizaine de jours.
Mon cons vient de m'appeller,pour la gartantie Kimco lui demande de leur envoyer des photos montrant les traces de rouille ainsi qu'une photo pour voir l'état général du scoot pour s'assurer qu'il est bien entretenu(heureusement que je suis maniaque comme papyours).
Affaire a suivre...
C'est un peu "gonflé" de la part de Kymco de demander des photo; je suis sûr qu'aucun des milliers de dinkstreet vendus depuis sa sortie, n'est exempt de problème de rouille et notamment en ce qui concerne les soudures du cadre.
En matière de défaut de fabrication, les constructeurs ont malheureusement pour l' Europe la sale manie de ne traiter que le cas par cas en se cachant derrière une mauvaise foi souvent plus qu'évidente.
DS 125 blanc de 2009 / variateur Malossi / Warning "Machboselike"
@ Sat49 ne te gene envoie leur un albm de ton DS de toute facon il faut magnaque durant la garanie et l etre encore plus apres
..
moi aussi, j'ai des petits points de rouille sur les amortisseurs et ceci quelques 6 mois apres l 'avoir recu
je l'avais montré au cons et ensuite j'ai balancé du w40 dessus et cela s'est stabilisé
je ne sais pas s'il l'avait signalé a kymco
Je suis sur que c'est encore la première fois qu'ils vont voir ça
Hier après midi coup de fil de mon cons pour prise de rdv jeudi prochain pour échange standard des amortisseurs et des supports de cable a l'avant.
Sérieux Kimco sur ce coup lÃ.
Nickel SAT49, une histoire qui se termine bien
Super sat Enfin il y a des gens serieux . De plus en plus rare de nos jours !!
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Voila c'est fait amortisseurs et support de cables changés,le tout sous garantie avec en + 1 scoot en prêt pour la journée.
@ SAT 049 : chouchoutes bien ton cons car c'est très pro sa démarche. Bravo :youpi::youpi:
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Pages : 1