Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 01-10-2009 13:03:59

wanatchak
Invité

Re : Probleme de masse. (résolu)

Bonjour a tous
Voila je me présente j'ai un dink street depuis 15 jours et j'ai deja fait environ 1000 km
depuis environ 300 km voila ce qui m'arrive
le voyant de la batterie s'allume en roulant puis s'eteind plusieur fois et ca m'arrive que le moteur se coupe quand je suis arreter et que j'accelere pour redemarrer ??.....aussi un probleme avec le voyant injection qui s'allume alors que je suis a 90-100 km/heure donc pendant un dixieme de seconde le moteur freine et je perd de la puissance puis sa repard, le compteur descend meme jusqu'a 20 km/heure alors que je suis toujours dans les 8000 tours
suite a cela mon garage a appeler kymco et s'est sois disant tout le tableau de bord ? a changer
quelqu un a ce probleme ??
je suis un peu dégouté car c'est mon premier scooter et les ennuies commencent

#2 02-10-2009 08:39:34

wanatchak
Invité

Bonjour
ce matin j'ai cru que je n'allais pas pouvoir demarrer rien ne se passer pas de contact puis apres 3-4 tour de clé j'ai réussi....et bien sur le moteur c'est arreté sur mon trajet du travail j'espere ne pas tomber en panne la galere et pourtant tout avait bien commencer avec se scooter

#3 02-10-2009 14:16:05

wanatchak
Invité

le nouveau tableau de bord a ete commandé donc maintenant j'attend qu'il arrive au garage et pendant se temps la je crois les doigts de ne pas tomber en panne car j'en ai besoin pour aller au boulot et comme je ne m'y connais rien en scooter je prefere ne pas toucher a la batterie ou autre chose

#4 05-10-2009 21:16:30

jsnoop
Invité

Salut wanatchak ( c'est dur a écrire) , etant dans le domaine électrique, mais plus en automobile , ton problème ne viens tres certainement pas de ton tableau de bord. Il n'est la que pour de donner des indications, pour preuve, tu peux le débrancher et allumer sans aucun problème ton scoot. Personellement je pense qu'il s'agit d'un faux contact au niveau du faisceau électrique et si ton concessionnaire te commande un tableau de bord, c'est qu'il n'y connais rien !!!! La premiere chose a faire est de brancher l'appareil a "P" codes qui lira les défauts enregistrés dans le calculateur injection. Ces "p" codes correspondent a un défaut référencé dans le manuel APV de ton concessionnaire , de plus il peut faire appel aux techniciens de KYMCO.  Immagine toi aller chez ton concessionnaire automobile avec ta voiture neuve qui broutte et le garagiste te change l'échappement sans rien vérifier !!!! Ben la ton conss fais la meme chose !!!

#5 09-10-2009 11:20:52

wanatchak
Invité

mon scoot est au garage depuis hier...maintenant il me dise que ce n'esty pas un probleme de tableau de bord mais de masse ???
super fort chez kymco et au garage
En plus ils m'ont enfin preter un scoot en attendant...une vrai épave...vive le serieux dans cette profession

je vous tiens au courant de la suite

#6 09-10-2009 14:35:55

wanatchak
Invité

c'est bon je viens de le récuperer...c'etait un probleme de masse sois disant ???
j'espere que les soucis sont fini car j'ai aussi oublié de vous dire qu'entre temps je me suis fais piquer toute la protection de mon pot d'echappement...sa coute 85 euro...je laisse comme ca car si c'est pour qu'on me le repique dans 2 jours grrrrrrrrrrrr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8