Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut la compagnie, moi aussi j'ai eu un petit souci hier j'était entrain de nettoyer mon ange vue quand ce moment il fait
super beau sur le frontonnais::P:D quand soudain j'aperçois une trace d'huile sur l'amortisseur arriere droit.Oui oui vous avez
bien lu, alors déja qu'ils sont raide comme la justice si en plus il pisse l'huile ca ne va pas le faire, je vais de ce pas
en parlait en mon conss .Je vous tiendrais au jus, mais il me semble ne pas avoir lu sur le forum ce prolème la ?
@+
Dernière modification par L'ANGE BLANC (07-02-2011 10:49:51)
Salut l'ami
Oui premiere foie que j'entend parler de ce type de problème !!
Donne nous des infos concernant ce suintement , qui j'espere sera sans trop de gravité.
A+ de te lire.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
salut papyours le suintement ce fait au niveau de la tige en acier, quand on comprime l'amortisseur en remontant
il libére un peu d'huile je pense que le joint spy a l'interieur est naze.
M....e tu pense sérieusement a un joint spy ton DS est récent et de plus il a un faible kilométrage !!
Enfin, je n'y connais rien en mécanique, mais cela me semble prématuré comme type de panne !!
A+ et tien nous au parfum .
papy
Salut les amis, bon de retour de chez mon conss l'amortisseur est pris sous garantie a priori c'est le joint spy
interieur qui a laché d'aprés lui c'est la première fois qui voit ce phénomène.Enfin pour moi l'essentiel c'est
qui le change.@+ les dinkstreeteurs :D;)
Dernière modification par L'ANGE BLANC (08-02-2011 15:07:15)
Impeccable pour la garantie :D
C'est fou c'est a chaque fois la première fois pour quelqu'un, ont devrait avoir un site avec tous les problèmes rencontré sous garantie par les marques que l'on représente comme revendeurs, ça nous éviterais d'être surpris a chaque fois :lol::lol:
Salut les amis, bon de retour de chez mon conss l'amortisseur est pris sous garantie a priori c'est le joint spy en t
interieur qui a laché d'aprés lui c'est la première fois qui voit ce phénomène.Enfin pour moi l'essentiel c'est
qui le change.@+ les dinkstreeteurs :D;)
Comme patrice (une réflection qui revien souvent !!)
Mais tranquile pour toi, de savoir que la garantie va marcher
Pages : 1