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Bonsoir a tous,
En reprenant mon scoot ce soir après un arrêt a carrefour,j'ais eu la surprise de me retrouver sans freinage avant.
Passés quelques mètres et en pompant,la pression dans la poignée est revenu mais c'est au moins a moitié plus mou qu'a l'origine.
J'ais inspécté ensuite les durites,etriers,plaquettes mais rien de suspect.
Mais sur le retour un léger bruit de frottement se fait entendre au roulage et au freinage.:madred:
Je suis deg!:(
salut parles en a ton cons appel le va le voir assez rapidement tiens au courant
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Je reviens de chez mon cons",pour lui c'est ou une bulle d'air dans le circuit ou l'émetteur.
Je lui ramène vendredi soir pour une purge et pour cette nuit j'ai mis un rizlan de la poignée d'accelle" a celle de frein pour la garder en pression et voir ce qui se passe demain matin.
La honte sur ton cons de te laisser repartir avec un souci de frein c'est quand même primordial niveau sécurité!!! Sachant qu'en plus, une purge prends tout au plus au plus 10min... Décidément ces cons... :mad:
Et un conseil, tu devrais enlever le rislan sur ta poignée :/ , un circuit de frein ne dois surtout pas rester sous pression en permanence...
Regardes les freins a main, moto ou auto, ils sont tous a câbles avec une commande séparée sur l'étrier. Les seuls freins a main hydrauliques qui existent sont pour le rallye, afin de maïtriser l'effort sur les roues AR avec plus de précisions et moins d'efforts, mais la encore, pas de pression continue...
" à coeur vaillant, rien d'impossible!"
SuperDink "Titanio" - 52000km - NGK Iridium
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Ah ben d'accord,lui m'a dit qu'il lui fallait une 1/2h...:rolleyes:
Je suis vraiment dèçu, il va falloir que je me trouve un autre concess" mais dans mon coin c'est pas facile.:(
oui comme le disent nos amis pas terrible le cons qui te fait repartir sans frein ou presque comme tu le dis change de cons
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Donc aujourd'hui dépose du scooter chez le concessionnaire car pas de place avant a l'atelier.
Je recois un appel ce midi pour me dire que le disque avant est en fait legerement voilé d'ou mes pertes de liquides de frein depuis le début.Il faudrait donc changer selon lui disque + plaquettes et il attend une réponse de kymco en fin de journée pour une prise en garantie de ces piéces.
Il m' a rappellé a 17h pour m'annoncer que kymco ne prennait rien en charge mais qu'en geste commercial il me ferait cadeau de la main d'oeuvre...
Bilan une facture de 210 euros et 2/3 jours d'attente pour qu'ils recoivent les pieces.
J'attends de régler la facture et je l'envoie a Kymco avec un bon gros courrier explicatif! :madred::madred:
C'est carrement honteux de la part du service après vente Kymco,mets leur la pression en leur signalant que tu va faire expertiser le disque et que tu ne manqueras pas de leur faire une super pub sur le forum et ailleurs.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
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pas trés sérieux mr kymco sur ce coup la
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pas trés sérieux mr kymco sur ce coup la
De plus, le concessionnaire n' a tjrs pas reçu le disque...
@1ds2+
Ton problème est réglé maintenant ?
Tu as été a GreenTech ?
Perso la purge des freins je le fais seul, ce n'est pas compliqué et ça te coute moins de 10€ (juste le prix du liquide de frein).
Dernière modification par Sylvain (11-02-2011 10:35:49)
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
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Oui ça m'a couté un remplacement du disque av ainsi que des plaquettes.
Pas pris en garantie mais green tech ne m' a pas fait payé de main d'oeuvre.