Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
ils me plaise bien aussi ces rétros
..
Salut les collègues!
Esthétiquement ils sont pas mal du tout : ils font moins "cheap" que les nôtres et correspondent mieux a la ligne trapue du DS... Par contre je ne pense pas qu'ils règlent le petit souci de manque de visibilité. En tout cas, s'ils existent en France, je suis preneur!
Quant aux poignées, on dirait des rizoma, non? (hors de prix!) Je les aime, mais pas dans cette couleur lÃ.
salut je voudrais savoir comment tu a fait pour mettre la fixation de ton gps
bonjour a toi ludok57 ce n'est pas mon scoot . je t'envoie d'autre photos si cela peut aider!
@+
voila j'éspére que tu voie plus clair
@+
Dernière modification par toto85 (12-02-2011 18:34:14)
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Ca ne gène pas la visibilité du compteur ce type de support GPS ?
J'avais placé personnellement le mien a cet endroit-la mais je l'ai vite remis plus haut car baisser la tête pour voir les indications n'est pas des plus sécurisé...
En plus le reflet avec le ciel est plus important sous cet angle.
Toto85, aurais-tu la possibilité d'avoir des photos de l'arrière du scoot ? Le support arriere qui est gris a la base est peint en blanc et j'aimerais bien voir le rendu de coté et de derière.
Jvien de voir les photos !! Merci quand même
Pages : 1