Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les amis
Je vous tiens au courant pour mon DS SL
N'ayant pas voulu prendre le dernier modèle d'expo neuf plein de trace de doigt
Accompagné d'une petite rayure sur la bulle mode maniaque je sait LOL j'ai donc commandé
Le mien et je l'attend pour mi Mars fort Succès apparemment du SL selon mon Cons @ Bientôt
site Officiel Kymco Lux
Description:
125 DINK STREET INJECTION SÉRIE LIMITE
En plus sur la Série Limitée :
Pare brise fumé - pièces carbone - étrier de frein couleur or - centrale clignotante - pneu Maxiss - selle Confort...
Dernière modification par Goliath (04-03-2011 21:55:01)
goliath
C'est la raçon du succès, il faut attendre mais tu as vraiment fait le bon choix
et ton bonheur au guidon de ton DS estompera l'impatience bien légitime
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Salut !
Moi j'hésite même a revendre le mien pour acheter le SL c'est pour dire !
Merci les Gars
@frer2o0
Bah hésite pas Troop LOL
SL = Serie Limité
Ouais ! jme tate !! mon scoot a 4000 bornes ! jpense que ça me ferait lacher 1000 € ! c'est trop...
salut goliath ,cela doit etre vraiment dur d'attendre . patience apres tu pourras profiter du beau temps qui va arrivee .
bonne route a toi
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
On est tous des gosses attendant noël, dans ces cas la
Patience les amis patience il va arriver.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Le dicton dit : Plus s'est long , plus s'est bon Alors patience les copains, la récompense ne vas pas tarder
:amour
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Pages : 1