Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut
il est tout beau ton ds :D:D
avalanche de photo ce dimanche merci messieurs trés beau
..
Très BEAU.. y'a pas a dire le Blanc le va TrOop Bien
ça brille !!!!! trop beau
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Superbe et le pot s'intégre parfaitement.:cool:
Très beaux clichés le pot: top et les barres de maintient en noir brillant très classe .Bravo
:youpi:
une pte suggession des liserets blanc aux jantes et la :love:
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Bien beau ce DS white :amour:
Félicitatations.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
@ FAB83300
Merci a tous pour les liseret blanc c est prévu !!!
:love:Magnifique a++
Jalousiiiiiiie !!! j'ai presque le même sans la bulle, le pot, et les peintures !!
Ou as tu pris le pot ? et combien ? Y a t'il une adaptation a faire ?
Dernière modification par Frer2o0 (09-03-2011 14:15:31)
bonjour, bon gout et très beau! quelle référence peinture as tu utilisé pour le blanc? Le porte paquet en noir lui va très bien
salut a toi frer200 j ai acheter le pot sur ebay a 238 euros et il n y a aucune adaptation a prevoir.
il fait un bruit magnifique avec la chicane racing l autre jours je me suis fait arreter par la policeet il etais
surpris que c etait un 125 il ma dit "il fait le meme bruit qu un tmax" lol
Bonsoir,
je trouve le dosseret très sympa, peux tu me donner sa réference svp ?
merci
sublime le carénage blanc sous les repose pied, vraiment sympa... tu as fais toi meme ou un carrossier ??? quel ref de peinture ??? merci de m'éclairer ... je le ferai bien sur le mien
lorenzobso j'avais le meme dosseret sur mon DS et il venait de chez KYMCO (69€) il y a le meme chez SHAD pour le prix, s'est équivalent.
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Superbe! j'aime beaucoup les modifs : sobres et classes!
a Lorenzobo : pour le dosseret, c'est effectivement un shad (j'ai le même) et tu peux en trouver parfois sur leboncoin.fr pour une 40 aine d'euros... (ce que j'avais fait)
Pages : 1