Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut les dinkers ,je me suis un peu occupé la semaine qui vient de se passer. j'attend vos commentaire .je ne vais pas m'arreter la,je crois que je vais peindre les deux jupe avant en gris aussi .voila voila
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Full gris c'est vrai qu'il pourrait etre sympa, j'aime bien les rétro ça change.:cool:
trés bonne idée et jolie le gris du pot vivement le reste
..
C'est vrai qu'il serait encore plus classe en full gris. Lors de mon achat, je n'avais le choix qu'entre le blanc et l'anthracite.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
comme 1ds2+ j'adère pour les rétros beau boulot .
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
et 1 de + pour les rétros
A+:salut:
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
Original tu as peint tes extérieurs de rétro au lieu des coques lisses
Ca te demarque des miens j'ai fait le contraire
salut les dinkers , merci de vos retour
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Magnifique a++
Pages : 1