Vous n'êtes pas identifié(e).
ca y et tu la prix en photo !!! il etais temps!!! lol
salut
sympa ton ds :)
:love::love::love::love: :D
Dernière modification par mham (06-03-2011 20:11:14)
..
ouah!!!!! comme neuf . tu pourrais prendre une photo de ton cache pot stp merci
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
mon cache pot est noir brillant découper un peu en bas ( touché le sol dans les virage ) avec le lion malossi en autocollant prochainement photo
Dernière modification par mkl83300 (06-03-2011 23:12:07)
Salut
cool ton DS
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Ben enfin la voila la photo , en tout cas très propre ta monture l'ami
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
@ mlk83300
Magnifique a++
Superbe rien a redire!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
La deuxièmes photos vous montre le découpe que j ai effectuer pour ne plus faire touche le pot dans les virages prochaine modif sera pour la béquille centrale
Et bien, il faut en vouloir pour frotter le pot ( y aurai du valentino rossi sur un DS)
j ai justement regarder hier les casque de valentino rossi je recherche un nouveau casque avec de la couleur et des dessin mais je ne suis pas le seul mon pote fab 83300 le faisait touche avant de mettre le mivv c est peu être les route du sud qui nous font penche plus
Les routes du sud
:P cela me fait penser a la sardine qui a bouchée le port de Marseille
Nous en Auvergne, s'est le casque qui frotte dans les virages les déssins sur les casques reste a peine visible une journée !!:wam:
bon allé, il est l'heure de prendre mon médoc et je
A++ les copains
papy
Excellent Papyours est en grande forme!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
J'espère seulement que mkl83300 acceptera mon humour
Un peu d'humour ne fait pas de mal :D , surtout par les temps qui court
bonne journée a tous.
il y a pas de souci
mkl83300 (l'humour = la meilleur des therapie) et je suis heureux que tu y adère
Je suis un ancien Parisien et la route dans la capitale et sa banlieue, je la connais pas trop mal ( 10 ans coursier en bécanne et + de 12h par jour sur la selle ) alors , oublier les embouteillages et les 4 roues qui me plombait la tete me font un bien fou.
La possibilitée de vivre le 2 roues en province n'ai que pur plaisir.
Je vie ma retraite DANS L'Allier, les routes par ici sont superbes , mais également piégeuses (virages sur virages, montées descentes) . Par moment l'envie de mettre la poignée dans le coin prend le dessus Chose hélas plus harde dans les grandes villes
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai eu au guidon de mes deux roues (motos scoot) mais, évite de jouer les Valentino rossi sur route tu gagnera des années de vie mon ami .
bonjour voila mes dernières modif 5000 km changement de mon réglage vario et deglacage de l'embrayage j ai un petit bruit" grésillement " vers 6000 tr j ai rattaché plusieurs câble devant dessous je n ai toujours pas trouve .Je suis très content de mon réglage vivement ce week que je voie mon pote fab 83300 pour comparer a son vario malossi sinon prochainement une petite photo de mes dernières modif niveau esthétique
Dernière modification par mkl83300 (04-05-2011 18:57:17)
bonjour demain je fait ma révision des 8000 km au programme changement huile plus filtre ainsi de l huile de trans changement de mes galet remplacement par des dr pulley ainsi qu'un petit nettoyage je vous ferez une photo pour les denier changement esthétique