Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
1ere sensation
Tenu de route je ne lui trouve aucun défaut il répond bien c'est un vrai plaisir a conduire ou se laisser conduire lol
Je n'ai pas le problème de la dureté de la selle pourtant je suis tous les jours dessus.
Tous mes proches familles,ami(e)s, collègues sont sur le Q quand je leur dit que c'est un 125Cm3
Tous l'on pris en photos j'ai même créer des adeptes a l'acquisition prochaine d'un DS
On a pas HONTE d'être sur ce scooter et même si c'est une marque Taiwanaise, l'élève a dépasser le maitre sur ce coup la.
le Succès de ce scooter en Europe en dit bien long pas besoin d'épiloguer.
Je pense que vous devez surement avoir ce ressenti de bien être
un mot pour décrire ce que je ressent c'est *GENIAL*
Je regrette pas ce jour ou je vous avez demandé conseil SYM GTS EFI ou DINK STREET
Merci...
un de + heureux propriétaire du DS
..
Oui et sensation exacerbé quand les mecs matent le DS sur leur xmax. :D
MDR...1ds2+
Trop vrai
a on est des grand gamins :D:D
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
slt Goliath, ta satisfaction fait plaisir et ta curiosité sur ce site a été récompensée...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Goliath, tes lignes fonts réelement plaisir a lire
Sincerement heureux pour toi .
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Merci les Copains
Continue a te régaler et comme le dit si bien toto85 on est quand même des grands gamins,
mais pas grave on s'en fout le principal c'est qu'on soit heureux et je pense qu'on peut dire que notre DS y contribue modestement.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut les dinkers et j'espere qu' on va rester des grand gamins pour longtemps :fou:
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Pages : 1