Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
279 kms et première panne avec dépanneuse, le grand jeu donc...Je me rendais de Massy pour aller a Montgeron. Conduite tranquille, arrivé sur le pont de Villeneuve Saint Georges et direction la Nationale 6.
La je laisse un peu aller la bête et je me retrouve vite a 90 kms a l'heure. A un moment donné, je constate une sorte de mou et remarque que le véhicule perd de la vitesse. Par chance, j'ai pu bifurquer en direction de la sortie menant au Auchan de Montgeron pour caler... J'ai de la batterie, de l'essence mais le moteur refuse de démarrer. J'ai donc appelé l'assistance Kymco qui m'a dépêché une dépanneuse. J'en saurais plus demain, mais si vous avez des pistes, je suis preneur...:madred:
Salut jeanpoussemousse est ce que tu attend la pompe a essence quand tu met le contact?
Peut être que l'essence n'arrive plus a l'injecteur.
regarde aussi du coté de l'anti parasite peut être juste mal emboité sur le bougie ...
ca me parait bizarre quand meme ... peut etre était il mal emboité et suite a un choc sur la route il aurait valsé.
Moi j'Opte pour l'anti parasite
honnetement je vois que ca ou alors problème de montage ou default de fabrication mais alors la pas de bol ...
Si le petit moteur de la pompe a essence est naze je pense que le moteur s'arrête naturellement
et ne peu plus redémarrer. A confirmer.
l'antiparasite ça peut être ça,il m'est arrivé la même chose lorsque j'avais mon Aprilia Atlantic il y a quelques années.
Tiens nous au courant.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Si ton démarreur lance ton moteur et que celui-ci refuse de démarrer, je pense également a un souci d'antiparasite
Pour l'instant nous n'avons pas eu de cas de panne de pompe a essence......... il me semble
Tout d'abord merci pour vos pistes... J'ai eu tout a l'heure le service assistance Kymco qui est basé a Mondial Assistance. Ils sont efficaces car mon scoot était déja ce matin chez un concessionnaire Kymco a Brie-Comte-Robert.
Celui-ci m'a demandé par fax ma carte grise et a contacté Kymco. Comme je pars en Bretagne demain, le scooter peut rester une semaine chez ce réparateur. Dès que j'en saurais plus, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Ce qui est c'est la simultanéité entre cette panne et mon rodage..
C'est vrai que ça fait court pour une première panne
Tout d'abord merci pour vos pistes... J'ai eu tout a l'heure le service assistance Kymco qui est basé a Mondial Assistance. Ils sont efficaces car mon scoot était déja ce matin chez un concessionnaire Kymco a Brie-Comte-Robert.
Celui-ci m'a demandé par fax ma carte grise et a contacté Kymco. Comme je pars en Bretagne demain, le scooter peut rester une semaine chez ce réparateur. Dès que j'en saurais plus, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Ce qui estc'est la simultanéité entre cette panne et mon rodage..
Je viens d'avoir le concessionnaire de Brie Comte Robert qui m'a dit que j'inaugurais une nouvelle panne chez Kymco : la casse de soupape !
Les raisons en sont encore inconnues mais pour Kymco c'est la première panne de ce genre. Mont moteur était en pièce détachée et une demande de garantie a été soumise a Kymco qui l'acceptera évidemment… Ce concessionnaire a l'air compétent et sympathique.
@jeanpoussemoussse
En effet ça ne risquait pas de marcher
J'espère pour toi que ça va être rapide
Purée sacré panne ;(
c'est pas du au rodage mal effectué
désolé pour toi mon vieux ... les boules ... j'en ai parlé a mon cons et jamais eu de retour sur le dink street pour l'instant... aucunes défaillances chez nous le DS si ça peut te rassurer ... je te souhaite de vite le récupérer et j espere que ton cons te prete un scoot pour patienter car le soleil est la et tu dois etre vert de rage ... courage ma gueule ... et encore sincèrement désolé
ah quand meme ca ne rigole courage l ami
Dernière modification par mham (29-03-2011 21:53:11)
..
Effectivement c'est ce qui s'appelle pas de chance, c'est vraiment une panne a la con.
j'étais loin de savoir que cela pouvais exiter ce genre de panne c'est moche pour toi jeanpoussemousse
on est tous avec toi
Dieux merci, non et heureusement pour notre ami :D
Ca peut arriver n'importe quand si il y un défault dans le métal de la queue
Purée sacré panne ;(
Dieux merci, non et heureusement pour notre ami :D
Ca peut arriver n'importe quand si il y un défault dans le métal de la queueGoliath a écrit :Purée sacré panne ;(
Tu voulais dire Dieu merci j'imagine
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
< HONDA Forza 300 > 11/2013 - Gris - Bulle haute - 6000km
Je ne sais pas combien ils sont je préfère les nommer au pluriel pour ne pas en froiser un
:lol::lol:
:lol::lol::lol::lol: ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Je ne sais pas combien ils sont
je préfère les nommer au pluriel pour ne pas en froiser un
:lol::lol:
Bien jouer Patrice
..
Je viens d'avoir le concessionnaire Kymco de Brie Comte Robert et celui-ci m'a précisé que c'était la clavette de la soupape et non la soupape elle même qui était cassée…Kymco a bien sur pris en charge cette casse et la garantie joue donc son rôle normal. Je pense pouvoir reprendre mon scooter et continuer son rodage tranquillement. Merci a tous pour vos encouragements.
Tres bonne nouvelle Jeanpoussemousse je te dit Merde pour la suite afin
d'écarter la poisse qui ta frappé..!
Puis Bon rodage a toi et bonne route
Bonne nouvelle jeanpoussemousse, je vois qu'il ne sont pas tous impitoyables a Brie comte Robert http://www.dailymotion.com/video/x5ci4x_collaro-brie-comte-robert_fun :lol::lol:
Je viens d'avoir le concessionnaire Kymco de Brie Comte Robert et celui-ci m'a précisé que c'était la clavette de la soupape et non la soupape elle même qui était cassée…Kymco a bien sur pris en charge cette casse et la garantie joue donc son rôle normal. Je pense pouvoir reprendre mon scooter et continuer son rodage tranquillement. Merci a tous pour vos encouragements.