Vous n'êtes pas identifié(e).
Très content pour toi gregstone013, on attend avec impatience tes premières impressions ...@+
"L'homme sage connait ses limites"
salut @ EfDel le fait de connaitre un conc ou pas n est pas un probleme c est le fait comment il va t aborder et la tu vas l aprécier ou pas moi je sais que moto13 c est trés bien passer avec moi j ai sympatiser avec le gas a la voix grave pour ce qui le connaisse, je n ai aucun souci avec eux au moment de l achat de mon DS j ai fait le tour des concs et il y en a par téléphone il t en voit ch**** sans meme finir tes phrases je ne donnerais pas de nom pour leur faire de la pub du coup par mail ils m ont répondu et j ai etais au culot pour la negoce , aprés tout tu peux prendre ton DS chez X et faire tes révisions chez Y ceux la je les connais pas
![]()
Salut!
C'est surtout niveau tarifs (pour l'entretien/les révisions) que je pose la question...
Par exemple j'ai entendu dire je sais plus où que les boutiques KYMCO PARIS (dont celle de bastille) etaient plus chers.... :/
mham a écrit :salut @ EfDel le fait de connaitre un conc ou pas n est pas un probleme c est le fait comment il va t aborder et la tu vas l aprécier ou pas moi je sais que moto13 c est trés bien passer avec moi j ai sympatiser avec le gas a la voix grave pour ce qui le connaisse, je n ai aucun souci avec eux au moment de l achat de mon DS j ai fait le tour des concs et il y en a par téléphone il t en voit ch**** sans meme finir tes phrases je ne donnerais pas de nom pour leur faire de la pub du coup par mail ils m ont répondu et j ai etais au culot pour la negoce , aprés tout tu peux prendre ton DS chez X et faire tes révisions chez Y ceux la je les connais pas
![]()
Salut!
C'est surtout niveau tarifs (pour l'entretien/les révisions) que je pose la question...
Par exemple j'ai entendu dire je sais plus où que les boutiques KYMCO PARIS (dont celle de bastille) etaient plus chers.... :/
Non leurs tarifs sont honnetes, ils sont juste genereux en huile
Effectivement cest la reputation de moto 13 il mette trop dhuile. Mais bon je prefere en avoir un peu trop et le retirer a la pipette que den avoir pas assez au risque dabimer certaines pieces mécanique.moto bastille et moto 13 cest la meme proprio. La premiere revision est a 89 euro et il font tout corectement a par lhuile
@ EfDel ok niveau tarif ils sont correct
..
ok merci pour vos réponses... est ce qu'il existe une grille des tarifs KYMCO des révisions?
Sinon existe t'il des garages multimarques agréés KYMCO qui permettent de conserver la garantie?
non Efdel il n y a pas de grilles de tarifs c est au bon vouloir du concs gourmand ou pas oui et comme moto 13 et il y a d autre qui sont multimarques qui permet de garde ta garantie
..