Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#26 31-03-2011 14:45:29

toto85
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i
La Roche sur Yon - 85

Re : Probleme de soupape.(résolu)

super nouvelle , j'espere pour toi que c'est ta premiere casse et la derniere . profite de ta belle monture et bonne route a toi
                                                        @+

welcome  que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et  bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D  variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3 fou  :D     wink
                                                     @+         salut

#27 01-04-2011 22:01:24

jeanpoussemoussse
Invité

Merci pour vos encouragements :-) Dès la récupération de mon scooter, et en espérant que cela soit le dernier incident de ma monture, je reprends le rodage dans les règles de l'art !

#28 30-04-2011 22:03:22

gregstone013
Invité

Salut a toi jeanpoussemousse( taurai pu trouver plu court comme pseudo cela dit!!!)desolé pour ta panne c'est grave les boules sachant que je suis aussi en rodage( et oui les gags sa y ait jai mon dink ) et sa me prendrais grave la tete un truc comme sa. Mais bon toute les marques on leurs soucie kai un ami sur 2000 klm il a serré 2 moteur sur un burgman donc comme tu vois il y a encore plus chiant comme probleme!!! Jespere juste que le cons... Va vérifier quand meme si le moteur na pas morflé. Voila bon courage et vive kymco

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8