Vous n'êtes pas identifié(e).
super nouvelle , j'espere pour toi que c'est ta premiere casse et la derniere . profite de ta belle monture et bonne route a toi
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
Merci pour vos encouragements :-) Dès la récupération de mon scooter, et en espérant que cela soit le dernier incident de ma monture, je reprends le rodage dans les règles de l'art !
Salut a toi jeanpoussemousse( taurai pu trouver plu court comme pseudo cela dit!!!)desolé pour ta panne c'est grave les boules sachant que je suis aussi en rodage( et oui les gags sa y ait jai mon dink ) et sa me prendrais grave la tete un truc comme sa. Mais bon toute les marques on leurs soucie kai un ami sur 2000 klm il a serré 2 moteur sur un burgman donc comme tu vois il y a encore plus chiant comme probleme!!! Jespere juste que le cons... Va vérifier quand meme si le moteur na pas morflé. Voila bon courage et vive kymco