Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 24-06-2009 09:54:59

guitou
Invité

Re : Din k Street Noir

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je songe très sérieusement a changer mon Aprilia Atlantic 125, qui je vous l'avoue est une vraie arnaque. Même si ce dernier m'a rendu de bien chouette service, le coup des réparations (changement de pompe a eau ...)  devient hors de prix.
Je suis bien conscient qu'en milieu montagneux, surtout l'hiver, les routes salées ne peuvent que racourcir la longévité d'un 2 roues. Bref, le dink street me parait être une bonne solution de rechange. Reste que je n'arrive pas le trouver en noir sur les photos ... Si quelqu'un a cela en stock ou en possède un de ce colori.

Merki.

#2 24-06-2009 14:49:18

jos
Dinkstreeter d'exception ✔✔
DS125i
Nantes - 44

bonjour a toi, j'ai cru voir que le noir etait dispo mais dans un autre pays ( apres lequel je sais plus )

#3 24-06-2009 22:10:51

Tof
Membre honoraire
DS125i Vendu
Houdeng - Belgique

En noir, jamais vu, mais en rouge il est en photo ici.

http://www.kymco.it/schede/scheda_ridot … _DTW%20125

Bof, je le trouve pas terrible et vous ?

#4 24-06-2009 22:47:30

jos
DS125i
Nantes - 44

c'est vrai je le trouve pas terrible non plus dans ce rouge brique, pas de chance pour les italiens , 3799 ¤ prix de depart et deja soldé a 3399, ils prennent les italiens pour des jambons ... lol

apres je l'ai pas vu en noir mais je suis pas sur du rendu, les lignes du scoot vont etre pas mal atténué je pense

#5 24-06-2009 23:52:25

jos
DS125i
Nantes - 44

le voici en noir mais pas completement monté

http://people.forumcommunity.net/?t=27571686

#6 25-06-2009 07:48:30

guitou
Invité

C'est clair en rouge, c'est pas le top ... Ils auraient pu mettre un rouge "Gilera". Mais les italiens, pour habiter pas loin de chez eux, aime bien tout ce qui se voit. D'ailleurs, les magasins de casques la-bas, ca vaut le détour ... il y a des trucs terribles et sympas, du style le casque jet en matiere ballon de basket.
Pour ce qui concerne le noir, je pense qu'il fera plus discret mais aura peut être un aspect plus sport .... L'idéal, mettre une bulle noir et des pince disque rouge ... (je lol ... quoique).
Je passe la semaine prochaine négocier avec mon concess la reprise de mon aprilia et voir le délai pour un DS noir. Au tèl, il m'a dit qu'il avait en stock 2 DS en gris et m'annoncait une remise sur cette couleur. Mais bon en gris suis pas trop emballé (c'est une histoire de gout)

#7 25-06-2009 08:37:14

jos
DS125i
Nantes - 44

le gris aurait du etre la couleur la plus vendu , c'est la couleur que je souhaitais au depart ( faut dire qu'il n'y avait que celui ci en premier ) pour le coté sobre , j'ai eu beaucoup de voiture en gris et ca doit être la teinte la plus diffusé en auto, mon grand dink était gris aussi , c'est une des raisons aussi qui me l'a fait prendre en gris souris pour changer .

c'est sur que tout noir avec une belle bulle bien teinté et pourquoi pas des étriers rouge donnerait un look bien sport mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs ... après si tu as une bonne remise ca peut faire réfléchir ?

#8 25-06-2009 08:46:37

guitou
Invité

C'est sur, mais j'ai un collègue qui a aussi un Aprilia et qui souhaite le changer par un Sym GTS Evo (je crois) ... problème : aucun des revendeurs SYM ne veulent lui reprendre. On dira que j'ai du peau d'avoir un concess qui fait de l'Aprilia et du Dink.
De mon côté, j'ai aussi une voiture noire ... mais je ne vois pas la vie de cette même couleur heureusement. C'est vrai que le noir, quand il est propre ca claque bien. Moins lorsque je suis les voitures sur une route fraichement salée ... La ca devient blanc lol.
Pour ce qui concerne la somme rajoutée entre la reprise et l'achat du DS, je vais y aller au culot en disant que je n'y mets pas plus de 1000 euros ... En espérant de tout coeur une reprise aux alentours des 2000 euros (en serai bien heureux).

#9 03-07-2009 12:45:17

guitou
Invité

Il semblerait que beaucoup d'entre vous aient opté pour une couleur grise ou blanche ... quid du DS noir ... Quelqu'un est-il tenté ?
Je me lance, en espérant que le temps ne manque pas, de passer voir le concessionnaire pour discuter de la reprise de mon Aprilia Atlantic et voir de plus près THE DS ... On va tenter de tâter le terrain. Au fait, le DS est monté sur quel marque de pneu ?

#10 03-07-2009 14:56:29

jos
DS125i
Nantes - 44

la marque c'est KENDA , je sais pas trop ce que ca vaut mais je n'ai pour le moment rien a leur reprocher.
ils sont bien rodés , et bien arrondi sur les bords , le scoot est beaucoup plus maniable qu'au debut . (850 km au compteur )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8