Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai commandé et recu très rapidement chez Darmon a toulon le garde boue av "style" carbone et je dois dire que je suis content du resultat.
La pièce s'est montée sans aucun probleme, d'ailleurs je pense que c'est fabriqué par Kymco car c'etait écrit a l'interieur.
Mention spéciale au magasin Darmon a toulon,disponible,compétent,et très rapide dans leurs commandes.
ngs\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030285.JPG
C:\Documents and Settings\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030283.JPG
C:\Documents and Settings\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030282.JPG
C:\Documents and Settings\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030278.JPG
C:\Documents and Settings\hercathy\Mes documents\Mes images\motos\P1030276.JPG
Bon ca n'a pas marché pour les photos !!! Faut que je recommence!
J'ai besoin d'aide ,il y a rien a faire ca veux pas marché!!
Salut Flatsix et salut le forum !
Merci pour les photos il a de l'alllure avec ce garde-boue !
Rien de spécial pour le montage ?
pour info, si d'autres personnes ont besoin d'explication pour poster des photos regardez
ici tout est expliqué :
oui trés jolie j aime bien bravo
..
Pour le montage aucuns problemes,tout correspond a l'origine.
A+
Salut Flatsix
Pourquoi as tu un compteur sigma, le tiens ne fonctionne plus ou pour contrôler tous simplement étalonnage.
Bonne route a tous.
Gillou
J'ai mis ce compteur sigma pour avoir des infos supplementaires sur les distances,moyennes,vmax,....
C'est d'ailleurs très précis,et cela viend du cycle.
A+
Merci de ces renseignements mais les compteurs de cycle bloque t il pas a 99kms!!!
Superbe ton scoot Flatsix et les étriers rouge sont du plus bel effet.
Ou as tu trouvé ton autocollant "racing"?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
c'est un bel objet mais perso je préfère le blanc
par contre le tour blanc de la jante et les étriers rouges la je dois dire que je suis sous le charme
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
gillou
Le compteur sigma va au dela de 100 km/h puisque j'ai pris 132 avec!! après je ne sais pas jusqu'ou il monte.
Sat 049
http://www.teleadhesivo.com/principal.asp?navegacion=categorias&vista=lista&categoria=49&pagina=1&texto=&producto=0
Salut les Dink Streeters,
En fait, chez Kymco, il existe le garde boue avant couleur carbone a 72 €, les ouies latérales gauche et droite couleur carbone a 27 € chaque, le masque aant couleur carbone a 35 € etle carénage central sous guidon couleur carbone a 42 €.
Il y a plus de choix qu'il y a quelques mois.
Carbonement vôtre ...
http://www.kymcolux.com/site/catalogue_accessoires.php?groupe_id=171
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
bruno
Tu verras ton scoot sera magnifique!!
Superbe ce carbone !!
Par contre sur un DS blanc, il ne va plus rester grand chose de blanc ??
pour les amoureux du carbone
http://www.kymco-brussels.be/LA-GAMME/ACC-DINK-STREET-125/300/Masque-avant-couleur-carbone.html
Salut flatsix félicitation pour le résultat . Pourrer tu nous dire quel sont ses rétros magique?merci.
salut je trouve sympa ton garde boue et le look de ton ds est ce que tes retros sont efficaces?
Pages : 1