Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
a tous,
Je ne vous ai pas encore présenté la remplaçante de mon DS,
C'est une Kawa ER6F, modèle 2011 avec ABS.
Elle a déja 1400 kms (rodage bientôt terminé, encore 200 kms). Le pied de déja laisser les caisseux sur place :amour:;) sans vraiment essorer la poignée de droite (maximum 6000 trs/min)
Voici la photo prise par le concessionnaire le jour de notre rencontre
Le DS est juste derrière mon bras gauche (sniff)
Ce qui me manque par rapport au DS :
- Protection sous la pluie ( super trempé sur la Kawa, le scoot, je pouvais mettre un tablier pour protéger mes gambettes)
- Capacité d'emport (même pas capable d'emporter les papiers du véhicule et le manuel de l'utilisateur ), m'enfin, c'est une moto, et je ne veux pas casser la ligne avec un Top (en plus, le prix des barres de maintien du Top
)
- Agrément a très basse vitesse en ville (c'est génial le vario dans ces cas lÃ)
- Graisser la chaïne tous les 500 kms, vérifier sa flèche et la régler si nécessaire
Le DS était déja vendu le jour de la prise de la Kawa, et l'acheteur est un copain de classe que je n'ai pas revu depuis quelques années.
@+
Salut Tof et félicitations.
Elle est magnifique dans cette couleur.
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Bonne route Tof et bon courage pour la chaine car apparemment tu n'as pas ce centrale.
Merci, bonne route a toi aussi, eh, non pas de centrale , j'ai été obligé d'acheter une béquille d'atelier.
Merci Scootlix
pourquoi tas pas pris un ds 300
sinon moi aussi je veux mon A sur mon permis
pourquoi tas pas pris un ds 300
sinon moi aussi je veux mon A sur mon permis
J'avais pas le A, je suis en licence actuellement (Be), passage prévu en septembre, et pour le passer, faut absolument un peu d'expérience avec une machine équipée d'une bÃv et d'une certaine puissance, donc pas possible de le passer avec un 300 ni même avec un 500 Xciting.
en licence be c'est quoi sa???
Bonne route au guidon de ta KAWA Tof
en licence be c'est quoi sa???
Be = Belgique
Licence (apprentissage en Fr (A)), permis provisoire.
Pour obtenir ton A provisoire, il te faut passer ton théorique + 6 h de moto-école.
Une fois que tu as ton permis provisoire tu roules maxi un an avec un L a l'arrière du véhicule avant de passer le pratique.
Pour le A pratique
- soit + 2 h de moto-école et passage avec ta moto ou celle de la moto-école.
- tu passes avec ta moto (risques de chutes )
Pour celui qui désire plus de détails, il suffit de consulter le site du Goca
Wow !! Belle moto
Ca doit te changer a tous les niveaux
Merci Denis.
C'est vrai que cela change bien des choses, c'est que du bonheur.
Salut TOF,
Jolie moto que cette kawette, tu vas bien t'amuser avec et la couleur me rappelle la mienne, j'avais la Versys "trail routier" et puis, je l'ai revendu pour une sublime Triumph Speed-triple 1050 en Blanc(lovely....)
Et la, cela a été le nirvana avec , le 3 cylindre c'est d'un bonheur, coupleux a bas régime, plein comme un œuf au milieu et puissant en montant dans les tours....bref, c'était géant !!!!!!!
D'ailleurs, si, un jour, je devais repasser a la moto je prendrai sa petite soeur en street triple car pour la montagne et la ville, elle est encore + maniable et toujours avec un bruit DIVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne route a toi et tache de tjrs saluer les scootards en ballades car l'important, n'est pas la monture mais l'essentiel est l'esprit de rouler en 2 roues !!!!!!
Appel de phare et grand V a tous les 2 roues !!!!
KIKI06 DS 300 BLANC
bravo pour ta bete bonne route a toi
..
J'ai appris sur une ER6N, la même en roadster, je trouvais cette machine très agréable a conduire, joueuse et maniable... un plaisir d'apprendre lÃ-dessus
Mes félicitations pour ta nouvelle monture
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Félicitations très belle bécane,en lisant la liste de se que tu repproche a la moto par rapport au DS je me revois faire les même remarque lorsque je suis passé a la Varadero,c'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que je suis revenu au scoot et au DS entre autres.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Pages : 1