Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut Arnaud bienvenue parmis nous et quel présentation
..
Ca c'est de la présentation :youpi::youpi: merci arno721, soit le bienvenu sur le forum
bienvenu dans le clan des 300!!!
Welcome in the (300 ) Family
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Salut tous,
@MUPI04 :
C'est marrant ton dessin, je suis en train de mater l'épisode 1 de starwars ce soir
:amour: LA GUERRE DES ÉTOILES
:amour: FILM CULTE pour moi déja vu les 6 épisodes plusieurs fois chacun et courant septembre sortie de l’intégral en Blu-ray
:youpi:
Bon film a toi arno721
A+
BONNE ROUTE A TOUS.... ET SOYEZ PRUDENTS...
Salut Arno721 et félicitations pour la présentation. Ca donne envie de répondre et de partager les expériences.
Purée ! Tu en as eu quelques unes des motos !
Je t'avoue que je suis également ravi du DS 300i. Pourtant, j'ai également possédé de belles bécanes (en son temps) Honda 400 Four, Suzuki 550 GSE et Honda 900 Bol d'Or). Oui, je sais, ça date.
A l'heure actuelle, en plus de mon DS300i, je serais tenté par la nouvelle Honda CBR 600 F. Mais, malheureusement, ma chère et tendre moitié n'aime pas la moto. J'ai déja réussi a m'acheter un scooter, sans trop de reproches. Pour la moto, on verra plus tard.
A+
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Bienvenu a toi. A voir ton recit le meilleur des 2 mondes reste le scoot pour la ville. Donc permis A oui mais pour le 300i car le tmax me tantais mais dapres tes dires il se val tout les deux alors pour 5500 euro de moin je resterai chez kymco et puis le DS est magnifik. A bientot
slt arno721, bienvenue sur le fofo, jolie présentation qui démontre sans conteste ton enthousiasme pour le deux roue scoot et moto. Bonne route et @+
"L'homme sage connait ses limites"
Salut arno721,
Et bien, tu as un beau passé de motards je vois........
Comme toi(et bien d'autres sur ce site), nous nous ressemblons étrangement, je vais avoir 48 ans, et ma jeunesse était bercé par les compétitions voitures et motos ......
Comme toi, nous avons été passionné par les 2 temps, 2 x350 RDLC le 1er violent dû a 1 creux au milieu et l'autre 1 peu moins dû aux valves, mon rêve était la 500 RG gamma mais la vie en a décidé autrement....(armée pdt 1 an)
Sinon, 1x 750 GSXR, unTDR 250 (tjrs les 2 temps....) un kawa versys 650 et le Top 1 Triumph speed -triple 1050 Blanc le grand bonheur avec elle, LOVELY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis, j'en ai eu marre des radars dans tous les coins, je roule sur Nice et tout le 06 tous les jours et le ras le bol est arrivé ......
Alors, je suis passé au 125 DS et cela était pas assez puissant car j'ai pas mal de montées chez moi et j'avais vu que le 300 devait sortir, donc, j'ai été un des premiers servi l'année dernière .
Et bien, je peux te dire que mes collègues sont souvent a la traine en montagne ou petites routes et ceci sans prendre de risques car je suis très cool maintenant ( + 20 ans non plus....)et en moto ou pas et bien le 300
c'est vraiment une excellente machine avec laquelle je prends beaucoup de plaisirs....
Kymco a bien bossé et c'est un excellent compromis pour tout faire......
Pour le confort, la selle et les suspensions s'assouplissent et cela va beaucoup mieux par la suite, j'ai fais + 400kms en une journée par les petites routes et autoroutes des Alpes Maritimes et du Var en passant devant notre
chère circuit du Castellet, et j'aurais bien continuer a me ballader, de plus, il consomme vraiment très peu .....
Mes collègues sont épatés par ses capacités ......
ALORS GRAND V et Appel de phares a TOUS
kik06 DS 300 BLANC
bienvenue a toi et bonne route avec ton super 300i
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
bienvenue parmi nous !
Arno721////: donc le DS = meilleur rapport sexuel!!! Euh non pardon rapport qualité prix. Scuzere moua missio
Salut arno721,
Et bien pour le scoot, je ne partage pas....mais pour le reste faut voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Bienvenue Arno 721 très belle présentation et très beau choix que le DS300
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
@ Arnaud et Kiki06
merci pour leur retour sur votre 300, ça donne des envies de A...
je trouve le 125 vraiment juste pour l'autoroute, même limitée a 110 (A15 pour les connaisseurs;)
@ tous
allez, une petite question c..., un chouille Hors Sujet : selon vous, au bout de combien de temps on "rentabilise" une formation 125 (obligatoire depuis janvier2011) a 300€, pour repasser le A derrière (code inclus :/) ? Je pensais a 2 ans, mais ça me démange quand même pas mal...
Dernière modification par Ben&Dink (03-08-2011 00:20:11)
c'est pas faux... je vais attendre un peu, voir a l'usage et surtout voir comment réagit le DS avec la demoiselle derrière. merci pour ta réponse, Denis
et désolé d'avoir empiété sur ta préz', Arno721
Dernière modification par Ben&Dink (04-08-2011 16:07:28)
Arno
T as tout pigé sur les avantages du scoot!!!!!! Et le ds est le meilleur rapport qual/prix du marché.
Bonne route
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Pages : 1