Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Demain j'emmène mon scooter en réparation pour remplacer la patte de fixation au garde boue arrière (entre autres... Sinon je dois aussi faire changer le joint de carter pour la 3eme fois) pour la 3eme fois en deux ans.
Que ceux qui ont ce type de souci récurrent lèvent le doigt!!!!
Merci et @ + les amis
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
ma patte de fixation c casse aussi je suis aller voir le cons
pas pri en gatantie car je fais mes revisions
j ai pas ete bon la garantie cour jusqu a 2012 mais vue les prix des revisions......
alors ma patte va passer a la soudure j ai acheter mon ds d occas rien a redire
par contre c le deuxieme cons que je voie dans le vaucluse et ils donnent pas envie de
rouler kymco d ailleur je vais repondre au questionnaire du forum
L'arguement du professionnel est réfutable, il ne s'agit pas d'une casse du a un défault d'entretien et il ne peut se retrancher derrière cette excuse
Il existe plusieurs cas de casses de cette patte sur le forum, elles ont étées prises en charge sous garantie
Ma patte est aussi cassée. Si ça se trouvce, ça fait un bon moment qu'elle est cassée. Je l'ai constatée alors que j'ai démonté la soute sous la selle pour accéder a la batterie. Cette patte n'a pas l'air de servir a grand chose, le garde-boue tient assez bien comme ça. Mais bon, je vais quand même la remplacer. À mon avis, elle va recasser rapidement si je ne mets pas des rondelles souples pour la fixer surtout sur la vis qui fixe la patte au bras oscillant, je pense que c'est la flexion de la patte alors qu'elle est maintenue rigidement au bras oscillant qui l'a fait se rompre. En tous cas, je comprends mieux les bruits parasites que j'avais sur les pavés en roulant. c'est un défaut de conception a mon avis mais pas bien grave.
DS125i de 2009 ---> moteur HS à cause du tendeur de chaine de distribution
DS125i ABS Blanc de 12/2012, tablier bagster boomerang, pneus DUNLOP ScootSmart.