Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
J'ai regardé avec beaucoup d'attention mon DS hier et j'ai remarqué qqch dont je pensais etre seulement de la saleté sur la glace de mon phare avant droit: il se forme des "veines". Je ne sais pas comment expliquer autrement, désolé, la surface au toucher reste lisse, mais c'est très visible. Je pensais a l'effet du soleil, mais mon scooter, lorsqu'il ne roule pas, reste 90% de son temps a l'abri du soleil et des intempéries. Et de plus, si la matière utilisée pour fabriquer cette pièce est la même que celle que l'on utilise pour les glaces des phares de certaines voitures (je pense a la Laguna 2), il me semble que la glace s'opacifie au soleil et ne dessine pas des veines de la sorte...
Est ce que quelqu'un a observé quelque chose de semblable sur son DS?
Est ce que quelqu'un a une idée sur l'origine de ce phénomène?
Merci d'avance pour les réponses.
Un dinkstreeteur davantage désabusé de jours en jours...
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
Pas trop fait gaffe mais il me semble que tout va bien sur le mien. Je vérifierai ce soir.
Tu peux envoyer une photo pour qu'on voit ?
Dernière modification par Sylvain (30-09-2011 16:16:24)
DS125i - Blanc - Bulle ERMAX Sport
Bougie Iridium - galets Naraku 11.80g
Je m'en occupe tout a l'heure et je balance les photos en fin de journée.
DS125 noir de septembre 2010 - 2900kms entièrement d'origine. J'attends 6000kms et je commencerais gentiment à le modifier!!!!
Merci Bruno pour ces infos!!!
Désolé mais le temps m'a manqué pour faire les photos... Mais quand même, les traces sont bizarres: en regardant de près j'ai l'impression que c'est une très fine couche de plastique qui se décolle. A ce propos, messieurs, vérifiez la base sombre de votre pare brise et vous verrez qu'une très fine couche de plastique se décolle!!! Je profiterais de l'occasion demain pour photographier également cette partie en espérant que ce soit bien visible!!!
@ + les amis et merci Bruno83
J'ai pas encore regarder mon phare mais si t'as des bonnes photos a montrer, ce sera plus parlant.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Pages : 1