Vous n'êtes pas identifié(e).
@ Julien : Dommage que nous ne pouvions faire plus pour t'aider
Salut a tous, je viens vous donner des nouvelles. Accrochez vous....
Je suis donc allé chez un autre concessionnaire Kymco, chez qui j'ai pris rendez vous pour un diagnostic. Jusque la
Sauf que, je vous rappelle le titre de mon post "enchainement de problèmes".
Samedi dernier, alors que je ramenai mon fils de son cour de karaté, un mec n'a rien trouvé de mieux que de me rentrer dedans, pour m’envoyer percuter une autre voiture en stationnement.
Bilan pour le scooter : des rayures sur les caches droit et gauche, ainsi que sur le cache du pot d'échappement.
Bilan pour nous : une grosse frayeur, et quelques coups sans gravités. Merci les protections! Avis a ceux qui roulent en t shirt, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Une fois l'histoire terminée, et après quelques vérifications du scooter (direction, freins, caches, pot.....), nous reprenons la route de la maison. Annulation donc, du rendez vous chez le concessionnaire, pour un rendez vous chez un autre garagiste affilié a mon assurance pour avis d'un expert. (le rendez vous est pour mardi 25.)
Pendant ce temps je continue a rouler avec mon DS, et lÃ, je me rends compte que le problème a complètement disparu. En effet, lorsque je démarre, le compte tour monte direct a 7500 tours!! Mon DS avait il besoin d'un "coup de pied au cul" pour refonctionner normalement ?
De son coté, mon concessionnaire me signale que les nouveaux galets sont arrivés a l'atelier. Je vais donc le voir cet après midi, pour lui dire que ce n'est pas la peine de changer les galets.
Donc voilÃ, le problème de démarrage est parti, et laisse place au problème de carrosserie.
Je vous remercie tous pour votre soutient, vos conseils et astuces. Je vous demanderais maintenant, si vous le voulez bien, de croiser les doigts pour que ces problèmes prennent fin.
Encore merci.
parfois la mecanique c'est comme un distributeur de boisson
une bonne grosse baff et tout rentre dans l'ordre
dieu merci pour l'accident toi et ton gamin n'avez rien et c'est le plus important
@ Julien : La résolution de ton problème a été annulé par un autre qui aurait pu être beaucoup plus grave
Dieu merci vous n'avez rien
Content pour toi Julien.
Je n'espère qu'une chose pour toi, c'est que la disparition de ton problème d'origine soit bien définitive et non passagère.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Julien on croise les doigts pour toi en esperant que tu vois le bout du tunnel.
Vraiment pas de bol mais le plus important est vous n ayez rien.
COURAGE
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
et bin dis donc tu les enchaine bon courage en tout cas
j espere que le fiston n as eu trop peur
..
Bonjour a tous. Donc pour le moment tout est rentré dans l'ordre niveau fonctionnement. Je suis en attente de la réponse de l'expert pour les réparations.
A bientôt
@ Julien: On ne sait toujours pas d'où venait ton problème
Salut tout le monde
J'ai eu le coup de téléphone du garagiste pour me dire que l'expert donnait son accord pour les réparations!
Reste plus qu'a savoir si je suis en tort ou pas (ou 50%), pour la franchise qui n'est pas énorme de toute façon.
Mon DS roule toujours aussi bien, plus aucun souci de constaté.
A bientôt!
@ Julien: Finalement tout tes problèmes seront résolus
Bonjour a tous et bonne année a tous les dinkstreeteurs!
ça fait un petit moment que je n'avais plus donné de nouvelle, tellement le réparations se faisaient attendre.
Tous mes caches rayés sont enfin remplacés!! Je retrouve mon DS tout neuf!!
J'en profite pour vous faire parvenir les coordonnés de ce concessionnaire qui se veut très professionnel. Certes ils ne sont pas Kymco, mais quand un garagiste est sérieux, il faut le dire http://sbm-motos.fr/contact.php
Voili voulou, bonne route a tous!!
Salut Mamour13, et bien mon assurance m'a envoyé chez Bruhin moto, a la Joliette. Ils se sont montrés accueillant, disponible. Après je ne sais pas ce qu'ils valent en mécanique c'est vrai....
Oui mais attention il n'est pas agréé Kymco! Si tu veux un bon Kymco va sur celui du cour Lieutaud http://miamibike.free.fr/