Vous n'êtes pas identifié(e).
AAAH D'accord, effectivement, ça veut plus dire la même chose
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hey
Dis moi Psykooo, t'as pas trop de galère avec la peinture mat ?
Je n'en entends pas que du bien. Il semblerait que ce soit galère a nettoyer et que ça marque facilement (rayure, gravier...)
Et surtout toi qui a eu les deux plus belles couleurs Anthracite/mat laquelle fais le plus son effet ?
Merci bien.;)
Hey matsuo
Pour l'entretien de la peinture noir mat, j'ai un peu plus de scrupule au moment du lavage, pour éviter de "lisser" la peinture.
Ca me paraït effectivement plus délicat, mais ce n'est peut-être qu'une impression... Après, pour ce qui est gravillons ou autres, on peut avoir l'impression que ça se voit plus sur le mat, car il n'y pas les reflets du soleil qui "camouflent" visuellement le truc. L'impact visuel est différent.
Après, pour le choix des couleurs, quand j'avais l'anthracite, je trouvais le noir mat sublime. Et quand j'ai revu mon anthracite la dernière fois... je l'ai trouvé terrible Comme on dit, l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'a côté. On a une couleur et on trouve la différente, plus belle... parce qu'on s'habitue à la sienne
C'est une simple question de goùt.
Dernière modification par psykooo (19-02-2015 14:39:31)
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
Hello Psykooo
Je suis venu te tenir au courant, ah ben grosse galère qui m'est tombé dessus avec les assédics, un trop-perçue de 1500€ pas de chance pour une fois que je l'ai touchait. 1er boulot, 1er assédic, 1ère galère
Du coup je vais d'abord essayé de réglé ça, j'ai donc mis l'achat entre parenthèse pour le moment