Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
J'ai maintenant 2.000km parcourus avec un certain bonheur et la joie de retrouver la sensation
"Cheveux au vent ".
Après lecture des différents post lu et relu sur le forum.
J'ai donc optée pour la pose d'un Variateur Polini avec des galets 10,5gr.
J'avoue que je n'ai pas trouver un réelle différence seul sur mon Dink.
A deux la différence ce fait nettement mieux sentir.
Pour tout dire, entre le moment ou j'ai rouler avec le vario d'origine et le Vario Polini.
Il c'est écouler 3 semaines ce qui explique peut être le manque de flagrance entre les deux vario suite a un oubli des sensations du vario d'origine.
Une chose est sur sa roule pas moins bien !
J'ai aussi franchi le ..."pot"... Euh le "pas" et placer un pot Crd.
Comme cela a déja été dit ce qui change vraiment c'est le son ( pas le bruit ) car sa chante.
J'ai remarquer aussi une plus grande attention de la part des automobilistes qui n'entendent probablement mieux venir.
En ce qui concerne les perfs, je vous confirme que je n'arrive toujours pas a suivre les missiles.
Ceci étant, coupler au vario l'impression d'allonge est présente.
Je tape un 115km avec 2000km au compteur, j'ai encore une petite marge de progression quand le moulin sera totalement libérée.
Uploaded with ImageShack.us
Ensuite, j'ai placer des cales arrière bien pratique pour mon fils qui depuis arrive a bien placer ces pieds grâce a ces rehausses.
J'en ai profité pour me placer des poses pieds également, que cela soit beau, moche, etc... Cela reste a l'avis de chacun.
Ceci étant, les semelles ne glisses vraiment pas/plus.
J'ai remplacer la bougie d'origine par une bougie Iridium... la je ne suis pas persuader que j'ai gagner quelques chose... mais sa fait du bien d'en parler....
Dans la série, ça sert a rien donc... je l'ai fait...
Et voila la presentation de mon Dink street Limited edition ( et comme dirais mon cons ) Dink street "R"
Bonne route a toutes et tous.
Amicalement,
Pascal
Tout simplement GÉNIAL
Il est trop Beau ton DS 😊
c'est vrai qu'il est beau !!
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Magnifique ce DS
et le pot est superbe,quel tarif?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Beau travail squal.be, ton DS est "encore plus" magnifique
420 euro quand meme !!!
si on met bout a bout le prix des pieces pour améliorer nos DS ( pot variateur gellets bougie.....) il y a de quoi passer le A ( ca me démange de plus en plus !!! )
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Bonjour a tous,
Le pot est superbe, y a rien a dire, mais 420 euros pour ne rien gagner a part peut-être du son et de l'esthétique...
Salut a tous,
effectivement très beau scoot, des "gadgets" qui ne servent peut être a rien, mais c'est tout ce qui fait que c'est "ton" DS. Bravo a toi !
Tu les a trouvé où tes cale-pieds ? C'est vrai que ma fille a aussi du mal a allonger ses jambes !
@ oups63: pour 460€ tu n'est pas sur d'avoir le pot d'avoir ton A, alors que pour 460€ ton pot tu AS
MA-GNI-FI-QUEEEE, en plus on dirait que ta peinture est comme neuve contrairement a ce que j'ai pu entendre sur les peintures mat. Et pas trop dur la bulle courte avec l'hiver qui approche ?
Salut a tous,
effectivement très beau scoot, des "gadgets" qui ne servent peut être a rien, mais c'est tout ce qui fait que c'est "ton" DS. Bravo a toi !
Tu les a trouvé où tes cale-pieds ? C'est vrai que ma fille a aussi du mal a allonger ses jambes !
Hello renaud
Voici le lien direct :
http://www.kymcoriders.com.tw/home/detail.asp?menuid=2&id=3854
Et la page sur le Forum :
http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?pid=29808#p29808
Merci pour tes commentaires,
Bonne route.
MA-GNI-FI-QUEEEE, en plus on dirait que ta peinture est comme neuve contrairement a ce que j'ai pu entendre sur les peintures mat. Et pas trop dur la bulle courte avec l'hiver qui approche ?
Hello Matsuo,
La peinture mat a l'usage est a mon avis plus delicate que le blanc ou le gris.
Par rapport a la bulle (mi-courte )car il y a plus plus petit.
J'ai un jour oublier mes gants, et j'ai été bluffer par le rôle que joue la bulle, en effet a haute vitesse ( a fond quoi ) je n'avais presque pas de vent sur les mains.
Cela mais arrivé et il devait faire 10-12°. pour les jours qui arrivent je pense que je vais investir dans des gants chauffant, qui sont selon plus efficace que des poignées chauffante.
Merci pour tes commentaires.
Bonne Route.
Pascal
Hello,
Merci a tous pour vos commentaires !
bonne route a toutes et tous.
Amicalement,
Pascal
420 euro quand meme !!!
si on met bout a bout le prix des pieces pour améliorer nos DS ( pot variateur gellets bougie.....) il y a de quoi passer le A ( ca me démange de plus en plus !!! )
C'est pas faux, mais il te faudras alors ajouter au prix de ton A les piéces perfo de ta futur monture ( a mediter )
Ce qui est chouette avec le 125cc c'est que c'est Plug and Play.
Tu aimes, tu peut te le permettre = Achat Pas de soucis administratif et chez nous en Belgique nous ne devons pas faire le stage des 07h00.
(Ce qui est ceci dit au passage dommage, car même si je pense savoir rouler, je pense que j'aurais plus que certainement apris des choses).
NB: Bien que et sauf erreur, c'est Kymco qui prend en charge les frais liées a cette formation, je trouve que pour les marques qui ne propose pas cette avantage, cela devrais être déductible fiscalement, mais bon la on rentre dans un débat qui nous dépasse.
Bonne route.
Merci de tes commentaires.
Pascal
Dernière modification par Squal.be (17-11-2011 23:06:15)
Squal.be
Merci de compléter ton profil (Age, lieu, modèle de DS) dans PROFIL/PERSONNEL
Et voila
jolie bete et belle modif
..
N'hésites pas a mettre d'autres photos.
Et bien joué pour le pot je trouve que ça casse bien l'aspect bloc noir qu'on peut avoir de coté avec le pot d'origine noir.
effetivement il est beau ton DS, c'est bien d'avoir mis des photos car j'ai envie de mettre quelque pieces que tu a mis et ça me donne une idée du resulat
moi je compte mettre les marche pied avant, une bulle courte (au printemps), les petits couvercle sur les recipient d'huile, et surement un pot sauf que je sait pas car celui qu'on vend en concession kymco (comme le tien) me semble cher ou alors je me trompe ! sinon comme on dit chez nous "il claque ton scoot loollll)
longue vie au kymco.
Salut Squal, j'ai acheté un DS 300 sl et j'aimerais bien mettre un pot mais jamais vu ce que ça donne sur le SL, a part sur tes photos ça a l'air de bien casser le "bloc" noir.
Serait-il possible que tu postes de nouvelles photos ou bien que tu me les envoies par mail. Ça m'aidera a me faire une idée
Pages : 1