Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous
Bon enfin j'ai finalement acheté mon DS. Je vais le chercher lundi A la base je devais récupérer celui de notre camarade psykooo mais un autre m'a devancé
C'est un DS 125i de mai 2010 Anthracite. Il comptabilise 7800km je l'ai payé 1650€ a la concession "SCOOTER STORE" a Paris.
Le seul bémol il n'y a pas de carnet d'entretien. Je vais donc souvent me reporté au forum pour savoir quand faire les révisions, surveiller quelle pièce, la changer... Mais bon pour ce prix on va faire avec.
Donc voila je suis officiellement de la famille des dink streeteur donc maintenant on a plus qu'a se retrouver sur les routes
Voila les photos, le DS est sale pas eu le temps de le passer au karcher et a la peau de chamois.
http://imageshack.us/photo/my-images/535/img3039g.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/839/img3040t.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/853/img3041g.jpg/
Dernière modification par matsuo (22-11-2011 13:34:54)
Bonne nouvelle matsuo, on attends tes premières impressions
Content pour toi Matsuo. Ce n'est pas les meilleurs périodes pour apprécier les avantages du deux roues mais comme cela tu attaques dans le bois dur.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Content pour toi.protege toi bien le froid arrive
Merci les gars, tablier et manchon tucano j'espère que le DS n'aura pas froid
Bon achat bonne affaire et surtout un très bon prix,
le DS décôte donc apparamment très vite.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
salut a toi et bravo pour ton acquisition et bravo psykooo pour ça vente
a bientot sur nos routes parisiennes
..
Non je pense pas SAT, je pense qu'il souffre juste malheureusement d'une méconnaissance. Ils sont très nombreux a entendre x-max, x-max,x-max. Sans chercher a aller voir plus loin. Kymco c'est encore trop méconnu du grand public donc du coup c'est réservé a une clientèle moins large.
Il était a 2100€ a la base, j'ai eu de la chance ils ont changé le prix dans la semaine.
+1 avec chris profite bien de ton DS, c'est rare d'avoir encore un temps ainsi en cette période .
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
Ca y est je suis rentré avec c'était magnifique, mais dans Paris a 18h pour se faire la main c'est pas ce qu'il y a de plus évident.
Après 2 choses chiffonnent, la première c'est que lorsque que je suis a une vingtaine de km/h ben si je remet un coup de gaz tout doucement ben j'ai un tremblement je sais pas si c'est normal.
Et autre chose, j'ai malheureusement pas l'antécédent du DS donc je sais s'il y a eu des modif dessus. Mais pourtant je prend direct 7000 tours, pourtant je crois avoir compris que c'est ce que cherche les gens en mettant des galets plus léger. Pourquoi moi d'origine j'arrive a 7000 tours ? Ça veut dire que pour moi les galets serviront a rien ?
P.S. les photos arrivent demain
T'as peut-être déja des galets plus légers ?
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
@ matsuo : la vibration, c'est la courroie qui patine
C'est possible psykooo car il prend très facilement 7000 tours pas besoin d'avoir la poignée a fond, loin de lÃ.
patrice44 j'ai cru voir qu'il fallait freiner des deux frein et accélérer 2 a 3 secondes c'est ça ?
J'espère qu'il va pas falloir changer la courroie
ET quelqu'un peut me donner le lien, j'ai chercher dans la doc dispo sur le site mais j'ai du la raté. J'aimerais savoir a quoi servent comment fonctionnent les boutons sur le tableau de bord car la j'y comprend rien.
@ matsuo: ça c'est pour déglacer l'embrayage quand tu as des Ã-coups au démarrage .
Merci Denis toujours au taquet
J'ai édité les photos. Et je pense de plus en plus au fait que j'ai des galets plus léger. Je prends 7000 tours au démarrage puis après 2 secondes 8000 tours pour redescendre et me stabiliser a 7500 tours.
J'ai mon ami qui a bossé au kymco grande armée donc ce week end il fera un check-up et surement un déglacage de l'embrayage.
Sinon pour faire comme tout le monde j'ai moi aussi le bruit de trousseau de clés a l'avant et je me suis fais avoir par le coffre qui était mal fermé. Heureusement que j'étais absent "que" 3heures.
T'as peut-être pas un 125, mais un 150 ou un 175
Dink Street 300 SL : 22 avril 2011 <-- 75 216 km --> 28 octobre 2017
DS 125 Anthracite (Galets Naraku 11,5 g) : 3 avril 2010 <-- 14 500 km --> 22 avril 2011
:lol: Juste ce qu'il me faut alors psykooo , en attendant le 300
Mon ami me dira ce week end si j'ai des galets ou pas. Mais au cas ou je sais que ça doit être l'une des question les plus posé, mais même malgré avoir tout lu j'arrive pas savoir.
Quels galets prendre ? D'après ce que j'ai compris:
-Dr pulley (résistance, longévité...)
-Kymco (ben c'est des kymco)
-Naraku (la plus grande majorité, bon rapport qualité prix)
Prenant déja 7000 tours au démarrage c'est un point qui me satisfait déjÃ, je recherche juste des reprise plus franche.
Voila merci
Merci Denis pour la réponse. Et oui je le sais bien avec tout le recul que j'ai eu avant l'achat. Je savais ce que j'achetais je connaissais les défauts et les qualités. Titulaire du permis A ce serait vraiment pas raisonnable d'investir dans un variateur. Pour tout te dire je suis satisfait de mon DS vu que je savais que ça resterais un 125, je ne veux pas en faire une fusée. Et dans tout les cas c'est pas possible. C'est pour ça que c'est que du bonus. Je me dis si je peux gagner un peu de reprise pour une 20aines d'euros pourquoi pas.
Et le 300 arrive mais quand financièrement je pourrais l'assumer a l'aise et surtout quand je pourrais l'exploiter. Parce qu'avec mes 90% de ville actuel, il risque d'être frustré le pauvre
Et comme on a pas parlé des plastiques, je pense a utiliser du polytrol ou des lingettes plastique gs27. Bonne idée ?
Les galets apportent un réel + au démarrage,le vario encore un petit bonus suplémentaire au niveau reprise,et rien n'empêchent nos 125 d'emprunter rocade ou autoroute,même sur grandes distances ,je suis partie 2 fois avec mon DS sur la côte (350km aller/retour)ça se fait sans problème, a condition de rester sagement sur sa droite sur autoroute.
Mais malgré tout ça l'idéal serait quand même de passer le A.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Perso,
Pour avoir fait la "totale" et vu le prix, change juste tes galets.... le reste c'est de la littérature ..... .
tu n'auras jammais un 500cc avec ton 125cc et moi non plus !