Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a tous ,
Voila je viens d acquérir jeudi 15.12.2011 mon cadeau de noël ,mon très beau 125 dink street blanc , je suis ravi .
Mais premier impression j ai déjas fais 150 km depuis le 15.12.2011 je n ai pas dépassée les 70km/h rodage oblige héhé , il ne demande qu a allée plus vite , très agréable a conduire et maniable malgré le poids je roule sur des routes de campagne pour me familiariser avec la machine .
Je ne regrette pas mon cadeau de noël et la cerise sur le gâteau mon concessionnaire et extra , très pro et commerçant .
Il y a t il des tourangeaux ou tourangelle parmis vous ?
Bonne route , a bientôt sur se site ...
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
Bienvenue a toi et ton DS David,(nous sommes voisin de département)
ça c'est un super cadeau de Noël,bravo Père Noël!
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
, David DS BLANC, sur le forum Kymco Dink Street..
Tu as fait un excellent choix en venant nous rejoindre.
Avant de poser une question, nous t'invitons a parcourir les très nombreux échanges qui ont déja eu lieu sur le forum.
Tu y trouveras peut-être la réponse a ta question.
Tu peux également lancer une recherche Barre de menu / Option Recherche
Bonne route et prudence, David DS BLANC
Merci , je viens de valider la charte
Bonne route a bientôt !!!
Dernière modification par David DS BLANC (18-12-2011 21:03:46)
@+ les passionnées du DS
hello de belgique ! un DS blanc ? un tres bon choix moi aussi blanc moi il a 500 km et c'est aussi un peu mon cadeau de noel !
Welcome Home David DS BLanc, a toi et ton cadeau de Noël
Dis donc, t'as été rudement sage cette année pour que le père Noël t'offre ce très joli cadeau et en plus avant le 24 décembre.
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
salut et bienvenue et quel cadeau et :amour:
..
salut le nouveau, un régale ce scoot, meme a 2, j'en suis fan
ta vraiment de la chance le pere noel a ete gentil avec toi . eclate toi au guidon de ta belle voiture bonne route et joyeux noel a toi .
@+
que la force du dink street soit avec vous !!!!!!! 29000 kms et bougies cr7_eix . Que du bonheur !!!!!!!!! par tous les temps :D variateur malossi multivar + galets 10,5 + ressort d'origine , changer a 8540 kms + filtre a air 300 cm3
:D
@+
bienvenu david,
bon choix que tuas fait lÃ, j'ai le mien depuis 2ans 1/2 et je me regale toujours , presque 20.000 kms
les bords de loire au printemps et en DS , tu vas vraiment te faire plaisir
je ne suis pas tourangeau, mais j'ai de la famille a tours et ma femme est de saumur, elle a grandi a Loudun,
tu vois je connais bien la région et je my plais beaucoup, de plus il y a SAT 049 qui n'est pas loin
@+ david
bienvenue a toi
Faites de vos DS un rêve et de vos rêves une réalité
Bienvenue sur le forum David et bonnes routes.
PS: J'ai beaucoup aimé l'effet stéréo de Patrice44 et de Denis33 (message 3 et 5).
bougie NGK iridium - variateur Polini - galets 19 gr - filtre à air DNA - pneus Metzeler Roadtec Scooter.
Plaisirs partagés entre Kymco DS300i (2010) et Kawasaki Ninja 1000 SX (2020)
Merci beaucoup pour tous ses messages bonne fête de fin d année a tous ...
Bonne route et prudence!!!
@+ les passionnées du DS
Bonnes fêtes de fin d'année DAVID, ainsi qu'a tous les membres du forum, bien entendus
Sois le bienvenu voisin de département. Pour ma part j'ai acheté mon DS a Amboise, il est donc immatriculé en 37.....
Dernière modification par TOF36 (20-12-2011 20:52:12)
DS 125 i + de 30000 kms de 2009 - désiglé- gris souris- vario Polini Hi-Speed- bulle noire- bougie NGK CR7E - pneu AV Michelin Pilot Sport SC / AR Michelin City Grip - gallets polini 9grs - Filtre à air DS 300 - ressort de contre poussée d 'origine- Pot CRD street wave. v max: 130 km/h compteur sur plat - Total Excelium 98- embrayage + cloche NARAKU Performance Racing
Bienvenu a toi .
Pages : 1