Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut la compagnie !
Voila je suis l'heureux possesseur d'un joli dink street gris souris. Je l'ai acheté a un conssessionnaire de Toulouse. Avant de choisir un DS, j'ai lu qu'il manquait un peu de pêche au démarrage... Alors je lui ai demandé de me mettre un vario pour qu'il accélère mieux. Un malossi il m'a monté... J'ai donc fais une centaine de kilomètre avant de mettre des gros coups de gaz. Et maintenant je vais passer a la vitesse sup !
D'autres possesseurs ont aussi mis ce vario dessus ? Pas de soucis particulier ?
Sinon moi je vais l'utiliser tout l'hiver, et même toute l'année puisque j'ai revendu ma voiture et je vais faire au moins 50km par jour.
Voila si vous avez des questions chui la ! Tchou !
@ CAMS: Tu trouveras un post dédié au MALOSSI ici : http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=736
Cams tiens nous au courant de ton ressenti avec le malossi en place.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
Merci pour le lien patrice !
Ensuite, vu que je ne connais pas l'accélération de la bête sans le vario, je peux difficilement comparer... Mais bon, quand il est chaud, il part pas mal, l'accélération est correct, je pense même bonne pour un 125cm3.
( après c'est bien, mais pour moi qui vient d'une Cb500 c'est pas non plus la folie...)
Sinon je vois que plein de monde repeind son DS, il vous faut quoi comme peinture pour faire ça ? Et avec quel outil ?
@ Cams: Les performances avec le vario en configuration d'origine: Un veau a qui ont aurait coupé une patte
Pour la peinture n'importe quelle bombe ou peinture en pot pour usage extérieur fait l'affaire
Pour une peinture réussie, le secret c'est une préparation bien faite.
Il te suffit de suivre les indications notées sur l'emballage du produit
Ok thanks patrice, en fait j'ai juste peur que ça fasse des coulures dégueulasses... Donc a voir si je m'y tente cet été ou pas.
Et pour info, je pense monter a 80km/h en 6 ou 7 secondes...
@ Cams : Pour les coulures, il suffit de prendre son temps et ne pas surcharger en peinture lorsque tu l'appliques
Et il faut la vernir après ou c pas utile ?
Suivant le type de peinture, oui
Toujours a vérifier sur l'emballage des produits ou auprès des revendeurs
Mon dieu je crois que c'est ça qui me fait le plus peur...
Mais merci pour toutes ces infos
Et je viens de m'apercevoir que j'avais un 125i ABS... Je l'ai vu sur la fourche avant et c'est marqué dessus, je l'ai acheter et je le savais même pas ! ^^
Pages : 1