Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 03-03-2012 19:07:33

matsuo
Invité

Re : Du 125 au 300... v2

Salut a tous welcome

ENFFFFFFIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN je roule maintenant en DS 300 SL love Et pour l'instant pas de problème d'ECU v

Il est comme neuf, 5800km, aucune rayure. MAGNIFIQUE love

Pour le comparatif on va pas y allé par quatre chemins, c'est le jour et la nuit.

Même en dosant ça part direct. Tellement fort que je trouve la pose d'un variateur inutile. Ça accélère d'une traite jusqu'a 100 puis après ça se calme pour grimper doucement jusqu’a 130/140 a environs 7500 tours pour moi.

Niveau conso je devrais me retrouver aux même niveau qu'avec le 125, vu que comme on a plus a essorer la poignée ma vitesse de croisière en ville se trouve aux alentour des 4000/5000 tours.

Le ressenti qu'on a, c'est que le DS a été fait pour cette cylindré. Tout devient évident, le poids, le gabarie, c'est vraiment le moteur qui lui était destiné. On subit plus la route on la domine love

Après c'est vrai qu'il y a un sacré obstacle entre le 125 et le 300. Ce fameux A mais le jeu en vaut la chandelle smile


Voila donc mon petit retour sur le 300. Il fait pas beau ce week end sur Paris. Dès que le soleil revient je vous met les photos wink

Toujours pas de soleil du côté de Paris donc je vous met les photos sous la grisaille j'en prendrais des nouvelles quand le DS sera tout beau et au soleil.

img3658f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img3657wi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img3656i.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Sinon niveau modif esthétique j'ai prévu de mettre un pot en inox (malossi par ex) histoire de casser le "bloc" noir. Vous pensez que ça peut faire joli ou je laisse d'origine ?

Niveau mécanique, peut-être des galets vu que sur le 125 c'est une modif qui coupe pas cher et améliore pas mal. Mais par contre je ne crois avoir vu d'avis pour le 300 je ne connais même pas le grammage. Si certains ont sauté le pas s'ils pouvaient me donner leurs avis ce serait sympa smile

Dernière modification par matsuo (05-03-2012 20:04:19)

#2 03-03-2012 20:21:47

SAT 049
Membre honoraire
DS125i Vendu
Angers - 49
Âge : 61
Inscription : 02-08-2010
Messages : 2 291

Re : Du 125 au 300... v2

Félicitations matsuo,a te lire tu vas nous faire saliver d'envie d'avoir un 300.
bonne route et tiens nous au courant de ton ressenti au fil des kilomètres


SUZUKI GSR 750 Black mat 2013

Hors ligne

#3 03-03-2012 20:21:53

mham
Dinkstreeter d'Or ✔✔✔✔✔
DS125i
2015
25250 km
Mitry Mory - 77
Âge : 51
Inscription : 19-06-2009
Messages : 4 872
Vario : origine
Galets : origines
Pot : origine
Top Case : non

Re : Du 125 au 300... v2

Après c'est vrai qu'il y a un sacré obstacle entre le 125 et le 300. Ce fameux A mais le jeu en vaut la chandelle
wink content pour toi bonne route trés bon retour


..

Hors ligne

#4 04-03-2012 10:27:41

admin Patrice
Administrateur
DS125i Vendu
2009
34000 km
Le Pouliguen - 44
Âge : 57
Inscription : 02-05-2010
Messages : 8 267
Vario : Polini MAXI HI-SPEED
Galets : Polini 11,8g

Re : Du 125 au 300... v2

@ MATSUO: Félicitations pour ton investissement up

Hors ligne

#5 04-03-2012 16:10:08

admin Patrice
Administrateur
DS125i Vendu
2009
34000 km
Le Pouliguen - 44
Âge : 57
Inscription : 02-05-2010
Messages : 8 267
Vario : Polini MAXI HI-SPEED
Galets : Polini 11,8g

Re : Du 125 au 300... v2

@ jmarc95: Pour les conso, regardes ici http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?pid=43023#p43023  link

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8