Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je ne presente , je n'appelle hervé et j'ais 42 ans. je suis d'Annecy dans le 74.
j'ais un kymco 125 , gris de 2009 , avec 16000 km .
je suis le forum depuis son debut , en invité et ne pouvent plus voir les sujets , j'ais franchit le pas. malheureusement en mecanique je ne pourrais pas être utile , car je ne suis pas doué pour ça.
il ne sert pour aller au boulot et faire des ballades le week-end.
je voulais mettre rv74 , mais je n'arrive pas a le changer:think:
Bienvenue Hervé,meme si tu n'es pas un ténor de la mécanique tu pourra tjrs participer au forum de pleins d'autres façons.
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013
merci .
Bienvenue Herve74
@Herve74
Ton IP est localisée sur FUVEAU dans le 13 ? Est-ce normal ?
non , je suis a annecy dans le 74 ( haute-savoie ) .
Soit le bienvenu officiellement sur le forum Hervé
Moi aussi...
"Quand je serai fatigué
De leurs dire toujours les mêmes phrases
J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie"
quand je vais sur la carte des membres , je ne suis pas sur la carte ?
par contre , pour le truc ip , je ne sais vraiment paspourquoi ça indique 13 ?
Rv
Tu n'es pas le seule nul en méca, mais avec un peu de patience et un pt outillage tu pourras malgrés tout intervenir sur ton "monstre" pour soit changer une bougie ou les galets voir même une vidange
A+
DS gris anthracite , galets kymco 12g , NGK iridium , top case givi simply 45 , jantes liserets rouge siglés kymco DS
3200 kms
merci beaucoup
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bienvenue sur le fofo Herve74et rassure toi tu n est pas le seul a ne rien y toucher en méca
Dernière modification par jéjé la belote (25-03-2012 20:36:11)
300 dink street blanc déssiglé - vario malossi avec mix 18/20g - pot crd street wave 2
-bulle haute givi - tablier et manchons tucano en hiver
Welcome Home Herve74, a toi et ton DS
Dernière modification par Jwatch (25-03-2012 20:59:00)
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Bonjour,
Comme disait Courbertin : "L'important, c'est de participer. "
A+
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." Jigoro Kano, fondateur du Judo (1860-1938)
bienvenue Herve74, grâce aux conseils des meilleurs, tu ne seras plus jamais nul en rien sur le DS. Bonne route a toi.
merci a vous tous
salut a toi l'ami, bienvenu ici !
Pages : 1