Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
;)Je me présente: patrick Que mes petits fils et mes amis surnoment PAPYOURS. Agé de 55 ans et jeune retraité.
Je suis du 94 (val de marne), mais des le mois de MARS, je part pour l'ALLIER 03 ou je vais me faire une retraite paisible.
Je suis l' heureux propriétaire d'un DS comme on l'appel , de couleur gris perle . Il est de sept 2009 et totalise 3100km.
Il a remplacé un APRILIA ATLANTIC avec qui j'ai fais pratiquement 30 000 km sans pépin (un bon p'tit italien)
Le DS est totalement différent.
1) le plus apporté par l'injection, 2) sa ligne plus moderne, 3) le confort quand a lui, je met l'APRILIA devant !!
4) pour la v/max , les deux se tiennent, du au bon rodage effectué / 130 pour l'APRILIA et 125 pour le DS.
Je précise que les 2 sont strct d'origines ( MAIS UN 125 RESTE UN 125 !!!) sachant quand meme que les 250 prennent que 135 maxi !!!
Voila pour notre présentation Mon DS je l'adore et je compte bien pouvoir me faire de bonnes balades sur mes routes de campagne.
longue route a vous tous et toutes et bravo pour ce forum.
Papyours;)
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Salut et sois le bienvenu
Bienvenue papyours !!!
Merci a vous .
salutation voisin
salut papyours bienvenue et bonne retraite
..
bienvenue dans le cercle des DS papyours,comme toi j'ai eu aussi un atlantic il y a quelques temps revendu a 30000kms sans soucis,mais comme tu dis le dis la ligne du DS est beaucoup plus moderne et surtout plus sport,et d'accord avec toi pour le confort l'atlantic c'était le confort pulmann.
bonne route et bonne retraite,profites profites...
Welcome!
Rouge, comme les lèvres d'une femme quand l'amour la rend folle...
Bonjour et bienvenue
Merci a vous tous pour votre acceuil aussi chaleureux.
Je ne me suis pas trompé, ce forum a le parfum de la convivialitée.
VINCE94, voisin ok, mais plus pour longtemp, les roues de mon DS vont des le mois de mars s'user sur le bitume de l'ALLIER et de ses départements voisins !!!
Pour moi la retraite : balades et découverte, en espérant croiser des scootards ayants le meme esprit que moi.
Salut papyours soit le bienvenue dans notre forum et bonne retraite dans le 03
A plus
Merci Merci Pour votre acceuil sur ce forum.
salut papyours, au plaisir de te lire sur le forum
++
slt papyours, bienvenu sur le forum et surtout bonne retraite (55 ans c'est cool)....@+
"L'homme sage connait ses limites"
Salut
Oui cool!! mais moins cool quand s'est la maladie qui te met en retraite avant l'age !!! Mai bon .. j'ai la niaque et j'aime la vie , une p'tite femme adorable, des enfants et petits enfants supers et toujours LE PLAISIR DE POSER MON C.. SUR UN 2 ROUES (35 ans alors pas facile de décrocher) alors je me dis, qu'il y a sur cette terre bien plus malheureux que moi .
encore merci les gars pour votre acceuil.
leçon de vie a méditer...@+
"L'homme sage connait ses limites"
Pages : 1