Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a toi ce que tu appelles gris anthracite s'appelle gris souris chez Kymco , comme le mien , 3 couleurs en France gris souris , gris métal et blanc.
Tu as de belles photo de gris souris (scoots entiers) , celui de Antoine92 , Lulu , et celui de Patxi dans la section :Les photos pour ceux qui désirent être dans le calendrier
J'avais pa vu , aussi de tres belle photos d'un gris souris dans un cadre superbe (le veinard :o !!!!!!!!) :Titoum13 , section:Photos de mon Ds sur la cote bleu
et a bientôt avec ta nouvelle monture :D
Dernière modification par man4t_91 (05-01-2010 20:48:41)
1e DS = 125i : 32500 k - 09/2009
2 e DS= 300i ABS 26700 k VENDU - 12 /2012.Bougie IU 22 Denso - Dr pulley a 14,5G - Top speed 152 k/h GPS = 165 cpteur
3 e = BMW C 600 Sport Mai 2014 ,reprise BMW a 31 000 km.
4 e = 2eme BMW C 650 Sport 2016, depuis mai 2016 - 20000 km
Ce sont mes tofs qui restituent la couleur au plus réaliste...
A la lumière du jour, il n'est pas aussi foncé qu'il le parait en éclairage artificiel. Disons que c'est ''gris moyen''.
Bonjour,
a la recherche d'un nouveau cons sur le 92,ai decouvert a Colombes les cycles Bué,très sympa,très pro,qui plus est roule en DS.
Il a en boutique un modele DS gris anthracite,vraiment foncé,limite noir (modèle 2010 nouveau au catalogue je crois).Il est très beau,mais a mon gout les contrastes avec les parties noires (mates et brillantes) sont moins agréables a l'oeil que sur le autres couleurs.
Il n'en reste pas moins que c'est une belle machine !
A vos choix.... mais comme on dit, les gouts et les couleurs.....
Bonne journée a tous
salut a tous Antoine92 tu peux prendre une foto ça serait sympa pour voir cette couleur
..
ça ressemblerait pas au DS 300i par hasard?
http://www.scooter-station.com/article.php?id_article=1002&id_document=150
Merci ruru40,c'est exactement cette couleur.Voila mham tu peux voir sur le lien la couleur dont je parlais.
Bonne journée a tous.
MERCI ruru40 et Antoine92 elle me plait bien la couleur
..
oui très sympa la couleur mais elle est réservée au 300cm3 ou bien elle sera dispo aussi pour le 125?
salut Sat49,celui que j'ai vu était bien un 125 cm3.Sur et certain !
Bonne journée.
Pages : 1