Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitations Pier7
Bonne route avec ta nouvelle monture.
Tu peux maintenant modifier ton profil scooter
DS 125 SL - 28.200 km - variateur Malossi - bougie NGK iridium - top case Givi 45L - tablier cuir Helston's - bulle haute Givi D294ST (hiver) - Optimate 4 - 26/04/2011 --
DS 125 blanc - 11.000 km - galets Naraku 11,80g - bougie NGK iridium - top case Kappa 29L - 28/04/2010 -- 21/01/2011 (RIP)
Bon et joyeux anniversaire Pier7
J'ai glissé, chef
bravo pour cet achat , tu verras bon vehicule et surtout pas trop de contrainte au niveau nettoyage !!!!!!!
bravo a toi et bienvenue
..
Bonne prise en main a toi et bon courage pour le rodage, heureusement les beaux jours devraient j'espère un jour arriver ce qui sera plus sympa pour le boucler rapidement
Bravo et bienvenue a toi ;-)
DS 125i 2009 9200 km ^^ 21.04.2015
felicitation pour ton achat , c'est un superbe scooter
felicitation pier7 le DS et très agréable a conduire , en plus en noir mat il est joli tu me diras dans toute les couleurs il est beau le dink street ...
@+ les passionnées du DS
Bonne route et prudence à tous !!
heureux pour toi, le DS est un très bon scoot Mais attention ! scoot pas arrosé scoot va rouiller
ok
A+ de te lire l'ami
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Félicitation pour ton achat,c est que du bonheur un dinkstreet.
DS 125i Blanc 2012,Variateur Malossi,Pot LeoVince,Bougie DENSO Iridium power IU22,Warning (SM electronics)
.: Merci au forum :.
Bienvenue a toi et bon anniv!!
+1 Bruno
Félicitations a toi, je me rappelle des 1ers km avalés avec mon DS sur le périphérique parisien. Un achat que tu ne devrais pas regretter. Bon, le mien est blanc, mais le noir mat est aussi très beau. Bravo a toi cher voisin !
Felicitation et joyeux annif !!!
Happy Birthday On The Road Pier7
Dink Street 125i Blanc 2010 partiellement dessiglé
Bulle Ermax Sport - Variateur MALOSSI Multivar - 11580 kms au compteur
Bel achat bravo,une petite photo du cadeau?
SUZUKI GSR 750 Black mat 2013