Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous !
Comme prévu, je vous mets quelques photos de mon DS, blanc avec son Top Case Givi V46
Premieres photos prises dans mon garage, rapidement. Je ferais des photos de meilleure qualité
très bientot !
PS : Regardez un peu plus bas dans cette page, j'ai aussi ajouté d'autres photos !!!
A++
Dernière modification par boggy62 (05-02-2010 17:27:00)
salut la bete est a la maison bravo a toi et bon rodage il est beau le blanc y a rien a dire
Dernière modification par mham (04-02-2010 23:57:33)
..
:D OUAIIIIIIIIII qu'il est beau, félicitation et de plus (moi qui ne suis pas trop pour le topcase), le V46 lui va a merveille beau reves l'ami !!! ta nuit va etre agitéeeeeeee!!!
A+++
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Oui le blanc est sympa !
Le top case est beau également, surtout le Givi que je trouve un peut plus rondouillard et doux (on me proposait un SHAD chez un autre concessionnaire)
Ce qui est pratique, c'est qu'on peut le retirer facilement, il ne reste alors que la platine qui est tres discrete.
Je suppose que c'est le cas avec les autres Top Case aussi...
Bienvenu a toi Boggy62,tu as fait un magnifique choix ! Bon rodage,prudence et plaisir.
@ bientôt
Dernière modification par Antoine92 (05-02-2010 13:50:35)
super ton ds, jai pris blanc moi aussi :D
Dernière modification par Nico527 (05-02-2010 14:21:18)
Wunderschön !! Y'a pas d'autres mots !
Salut ! Merci a tous pour vos messages !
Comme je sais que quelques uns (beaucoup??) d'entre vous aiment les photos
de notre belle machine, en voici quelques unes encore.
Avec le Top Case installé, puis avec le Top Case retiré (pour que Papyours puisse se faire une idée d'a quoi ressemble le DS
avec la platine seule sans le Top Case dessus)
A++
Dernière modification par boggy62 (05-02-2010 17:36:06)
prend en soin de la bete
..
Je n'avais pas remarqué que les "anciens" avait un support arrière mat
Effectivement, d'après ta photo ca parait un peu plus mat
j'aime aussi quand ca brille un peu
Dernière modification par boggy62 (05-02-2010 19:51:51)
Superbe ce DS! et le top case lui va comme un gant.
combien as tu payer ton support top case?
Le support Top Case coute 79 euros
Le Top Case Givi V46 et son support m'ont été offerts a l'achat du DS (valeur : 210 euros)
Plus tard, je pense que je mettrais l'option dosseret sur le Top Case (59 euros)
On peut également changer la coque du dessus (pour le moment couleur noir gaufré) pour choisir une autre couleur (49 euros)
il est possible aussi d'intégrer des Feux Stop sur le GiVi V46 (45 euros)
Dernière modification par boggy62 (05-02-2010 19:50:00)
Merci boggy62 tres belles photos :cool:du beau temps din ch'nord !!
Effectivement cela reste discret la platine , je pense également que pour le duo, le passager ou la passagere recent un petit plus au niveau confort sur longues distances ( dos bien calé ) Chose a envisager pour cet été, car les sorties vont s'enchainer sur plusieurs kilometres . + mes sacoches souples !!! un véritable mulet le DS de papy :P
Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!
Pages : 1