Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

AVERTISSEMENT TENDEUR DINK STREET 125. Pour votre sécurité, il est fortement conseillé de lire cette alerte si vous possédez un DS 2009-2013: ici

#1 05-07-2012 21:13:33

grggregi
Invité

Re : Et voilÃ, je suis allé le chercher hier !

Hello,

VoilÃ, je pris possession de mon DS 300 Blanc hier soir! On a d'abord fait l'administratif et on est passé vite fait avec le mécano a la bête pour faire un petit tour!

Bon, faut le dire... Il est pas mal hourra Quelque remarques avant le départ (certainement déja faites) :
- Les warnings sont présent ! J'avais cru que non en lisant le fofo. Tant mieux :-)
- Les clignos font un bruit horrible... Bon on dire que c'est quand même pratique pour ne pas les oubliés !
- Le petit vide poche qui ne ce ferme pas a clé, c'est vraiment dommage... Je vais remédié a ça via le tuto que j'ai vu traïner !
- Le coffre est spacieux! C'est top. Mais pas suffisamment pour mon sac d'ordi (je m'y attendais) --> J’achèterais un top case a l'occasion.
- Chose étonnante... Il a 0km!! Le cons' ne la pas essayé ? Bizzare...
- Le système de clé avec fermeture de la serrure en appuyant sur le petit bouton jaune, bien, mais a mon sens inutile...

Bon y avais pas besoin de trop s'attarder non plus... je retournerais au garage rapidement pour la visite des 1000! Aller zou en scooter !!

La prise en main est très facile et très agréable, on sent dès le premier démarrage qu'il a envie de pousser mais bon... on n'abuse pas a froid et pas au début du rodage. La selle est un peu dure, les suspensions aussi mais rien de gênant sur le premier parcours de 20km! Bref on sent qu'il en demande !

Aujourd'hui, aller-retour au boulot (~50km) pas grand chose a dire! A part un petit bruit métallique quand je passe des bosses ou des trous. Je n'ai pas encore trouvé la source mais ça va venir!

Voilou...

Pas de photo pour le moment... il ne fait pas beau :-( Mais ça va venir !

Ah petit détail, aujourd'hui, j'ai reçu mon bloque disque SRA, le cons' me la tatouer via ICA Security, ce qui fait 2 points sur 3 demandé par mon assurance (la MACIF). Le dernier point est une protection "électronique". Savez-vous ce qu'ils entendent par la ? Ci je dois rajouter encore une protection ?

Aller zou... bonne soirée !

Greg

#2 06-07-2012 08:26:30

admin Patrice
Administrateur
DS125i Vendu
2009
34000 km
Le Pouliguen - 44
Vario : Polini MAXI HI-SPEED
Galets : Polini 11,8g

@ grggregi: La protection électronique, c'est une alarme qui agira sur la coupure moteur.
Bon rodage moto5

#3 06-07-2012 21:33:54

grggregi
Invité

@mipoune
Non pas de Malossi pour le moment... Dans deux ans après la fin de la garantie wink Mais certainement des galets plus légers et une bougie iridium pour commencer wink

@patrice44
Ce qui veut dire ?? Que je dois faire rajouter une alarme en plus ? :-/

@Bruno83
Ok... bon ben j'ai pas trop envie de tout démonter donc on verra aux 1000km.

Sinon durant les 30 premiers kilomètres, il ma semblé avoir senti des Ã-coups dans l’accélération a faible vitesse... Mais je n'ai pas ressenti ça aujourd'hui (sur 50km). A suivre !

++
Greg

#4 06-07-2012 21:57:25

papyours
Membre honoraire
DS125i Vendu
Cher - 18

salut a toi et éclate toi bien au guidon de ce 300 DS:top: scoot
              Prudence quand meme !!

Comme mon scoot, je suis toujours en zone rouge !!

#5 07-07-2012 12:00:35

Herve74
Dinkstreeter de bronze ✔✔✔
DS125i
Annecy - 74

profite bien de ta bête up

#6 07-07-2012 13:08:51

admin Patrice
Administrateur
DS125i Vendu
2009
34000 km
Le Pouliguen - 44
Vario : Polini MAXI HI-SPEED
Galets : Polini 11,8g

grggregi a écrit :

@patrice44
Ce qui veut dire ?? Que je dois faire rajouter une alarme en plus ? :-/

Oui.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.8