Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ca y est j'ai mon dink street depuis 2 jours, deja 125 km et pour le moment il roule toujours
sans dec, avant j'avais un grand dink qui m'a jamais laché pendant 6 ans de services et 30 000 km.
aujourd hui j'ai choisi ma machine en colori gris souris , j'ai 35 ans et j'habites dans la région nantaise
pour les mesures ou autres qui seront données et pour que ca ai un peu de sens je mesure 1.82 et 84 kg
Dernière modification par jos (22-06-2009 00:28:26)
Tu es le premier inscrit , sois le bienvenue sur ton nouveau forum.
Comme tu peux le remarquer, le forum est tout neuf, j'espère le voir s'étoffer au fil des jours.
Pour ma part, moi c'est Tof, je suis propriétaire d'un DS gris souris depuis le 30 mai (j'avais commandé un blanc, mais le délai ne me convenait pas), il compte déja 560 kms au compteur.
Le premier entretien a été effectué ce mercredi 17 juin.
36 ans, marié a une Roubaisienne.
J'habite La Louvière, c'est en Be, c'est une ville de moyenne importance située entre Mons et Charleroi.
C'est le coin où les bateaux prennent ascenseurs, ponts et plan incliné
et tu avais quoi comme scoot avant ?
Un Sym VS 125, c'était un scoot urbain. J'avais déja eu un Kymco Agility Duo color en orange
bonjour, j'ai 35, j'habite en région parisienne et je travaille sur Paris, marié, deux enfants.
J'ai rejoint la communauté des possesseurs de dink street le 21 mai dernier et je dois dire que ce scoot est génial. Je me sens comme un gamin, un peu comme le jour où j'ai eu ma première mobylette. J'avais un daelim S2 avant et ça n'a rien a voir. Le look au top (les diodes autour des phares, la ligne basse et étirée, les jantes noires....), le moteur puissant (nerveux au démarrage, contrairement a ce qui a été dit au cours de certains essais), aspects pratiques bien pensés (grand coffre, boite a gants, volet anti effraction au contacteur, appel de phare a l'index, signal sonore des clignotants....) position de conduite très agréable. C'est un plaisir de piloter ce scoot, je le prends tous les jours pour aller au boulot (40 kms aller et retour) et dès que je peux, je vais faire une balade avec. Je viens de dépasser les 1000 kms et j'ai rendez vous après demain pour la première révision.
Salut Tof91, sois le bienvenue.
Comme je le remarque, nous sommes tous enchantés par ce scoot.
Bonjour a tous , je viens comme la plus part du forrum scooter info et je suis bien content qu'il y ai un forrum bien a nous. J'ai également rejoint la communauté des streeters et j'en suis vraiment fier ...pour 2 raisons. La premiere est que ce scoot fonctionne a merveille depuis ses premiers tours de roue, et la seconde c'est que les gens se retournent au passage de la bête en ville . Je le trouve vraiment agréable et se pilote du bout des doigts. Je précise que c'est mon premier 2 roues et que je n'avais aucune expérience en la matiere. Pour finir je suis également surpris par sa conso, car annoncé pour 4.5l/100 , je consomme en réalité a peine 3l /100.
@ bientôt pour de nouvelles discussions.
Juste une question : Combien coute la premiere révision??
Qeulles sont les opérations effectuées?
Merci a vous.
Sois le bienvenue.
Merci de poster dans la bonne section.
La révision coûte 70 ¤.
huile moteur, boïte, rondelle(s) et c'est tout.
bienvenu les gars !:cool:
Pages : 1