Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici la reponse. Jespere que sa metra un terme a cette polemique sur les trop pleins dhuile. Je salut par ailleur la reponse tres rapide de moto13 et le soucie dapporter des reponse concrette et detre proche du client. Sa fait plaisir davoir des gens soucieux
Sympa l'initiative, mais tu aurais pu utiliser un correcteur d'orthographe quand meme pour ton mail...
Jette un oeil ici http://kymcodinkstreet.asrun.eu/viewtopic.php?id=1633
tu verras qu'on est loin des 10 cl et pourquoi pas envoie leur la photo de la bouteille de grom qu'ils se rendent compte de leurs yeux.
Ecoute ta surment raison jai voulu eclaircire un peu. Bref faut dire a grom qui se pleigne a eux
Ecoute ta surment raison jai voulu eclaircire un peu. Bref faut dire a grom qui se pleigne a eux
T'en fais pas pour moi J'y suis retourné le lendemain. J'ai eu le droit aux excuses et a une remise commerciale.
Mais bon cela ne m’empêchera pas de faire mes révisions moi même dorénavant (si j'en ai les capacités).
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
< HONDA Forza 300 > 11/2013 - Gris - Bulle haute - 6000km
Ta bien fait cela dit pendant mes 2 ans de garantie je sui obliger daller chez eux apres je fait tou moi meme jai des petites baze en mecanik et c pas tres compliker
Ta bien fait cela dit pendant mes 2 ans de garantie je sui obliger daller chez eux apres je fait tou moi meme jai des petites baze en mecanik et c pas tres compliker
Pour ma part, il me reste 1 an de garantie et je me dis qu'après mes 15000km les gros défauts de fabrication seraient déja apparus donc je tente le coup.
Sinon si tu peux éviter l'écriture en phonétique stp, ce n'est pas forcément lisible par tout le monde
< DS300i > 19/05/2010 - Anthracite - Dr Pulley 15g - Bulle ERMAX Sport - 51000 km - epave
Ok je ne ferai plu de fautes
1 ans de garantie je serais toi je continuerais a faire mes entretiens chez eux
Ok je ne ferai plu de fautes
Euuuuuuuuuuuuu ....
Pour la garantie, je vais prendre le risque parce qu'a 18000km, je vais devoir changer galets et courroie et je n'ai aucune envie de leur filer 200eur juste pour de la main d'oeuvre
Grome c'est toi qui vois. Mr grom nion. Hihihi
La courroie Grom, tu leurs sort qu'elle a pété et que tu as été obligé de la remplacer toi meme car besoin de ton 2 roues pour aller au boulot.
Ils te feront le reste et tu auras le cachet.